Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 11-02-2010 12:36:37

fanf73
Wik-wiki

Re : Sous-Forum VF 1.1

Tu es sûr Guims ? Je me rappelle de soucis de comptage pour le nb de topics / messages pour un forum, mais pas pour le total sur l'index en bas.

Le soucis vient du fait que le nombre total de messages et de discussions est calculés en additionnant les valeurs num_topics et num-posts de chaque forum, d'où le doublage au final.

Fichier index.php :

$result = $db->query('SELECT SUM(num_topics), SUM(num_posts) FROM '.$db->prefix.'forums') or error('Unable to fetch topic/post count', __FILE__, __LINE__, $db->error());

On doit pouvoir corriger ce problème en remplaçant cette ligne de code par la suivante qui ne compte que pour les forums non sous-forums :

$result = $db->query('SELECT SUM(num_topics), SUM(num_posts) FROM '.$db->prefix.'forums WHERE parent_forum_id = 0') or error('Unable to fetch topic/post count', __FILE__, __LINE__, $db->error());

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#527 11-02-2010 21:37:47

Kal
Membre

Je n'ai rien aperçu concernant ce problème en page 3...

Je viens d'effectuer plusieurs tests et ça fonctionne nickel, merci bien fanf73 pour cette correction !
PS: Si jamais d'autres utilisateurs rencontrent ce problème, il serait bon d'intégrer cela dans l'extension (correctif).

#528 12-02-2010 13:43:17

Guims
Membre

Arf oué j'avais pas capté réellement ta demande,moi je n'ai pas eu ce soucis et j'aurais pu te filé ma ligne happy

Je pensais que tu parlais des nombres de discutions et réponses dans les sections de l'index ^ ^

soucis réglé,c'est le principal ..

#529 24-02-2010 20:36:55

julien
Membre

Bonjours a tous, tout dabord je tien à félicité l'auteur de cette merveille smile
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité !!

Mais ya un hic smile comme toujours avec moi ...

Je ne suis pas interesser par l'affichage des sous forums dans l'index.

Exemple:

Serait t'il possible de le désactiver ?

#530 24-02-2010 20:40:29

fanf73
Wik-wiki

C'est possible, et ça a du être expliqué plusieurs fois dans cette discussion. Bonne lecture smile

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#531 24-02-2010 20:43:35

sanjayrup
Membre

saute l'etape

#---------[ 36. TROUVER ]------------------------------------------------------
#

<?php echo $forum_field."\n".$moderators ?>

#
#---------[ 37. DANS LA LIGNE, TROUVER ]---------------------------------------
#

$moderators

#
#---------[ 38. APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------------
#

."\n".((!empty($liste_sous_forums)) ? $liste_sous_forums : '')

Mais la fonction sera quand meme executer ! mais pas afficher, reponse de flémard pour une question de flémard smile

Dernière modification par sanjayrup (24-02-2010 20:44:09)

#532 24-02-2010 21:56:21

julien
Membre

merci smile
je sais pas comment je fais pour louper tout ces posts ...

#533 25-02-2010 09:07:12

Mpok
Néo Admin

julien a écrit :

je sais pas comment je fais pour louper tout ces posts ...

Il y a possibilité de S'ABONNER à une discussion...
(sinon, le mieux est de se connecter régulièrement..)

#534 25-02-2010 10:18:20

fanf73
Wik-wiki

Vu sa date d'inscription (21/02/2010), je pense que l'on peut plus pencher pour le fait d'avoir survolé plus que lu les messages de cette discussion wink

#535 25-02-2010 11:21:05

julien
Membre

Je ne décline pas cette éventualié hmm
Mais je fais tout mon possible pour vous evitez de radoté !
^^

#536 25-02-2010 16:49:24

julien
Membre

ha ! je vien de finir de lire smile c'était lomg et pénible mais j'ai trouver quelques information utile smile

Il reste une question que je me pose toujours, qui a été poster quelques page avant mais qui n'a pas trouver de réponse tongue

J'aurais voullu savoir quel est la démarche à suivre pour la supression des sous lignement des noms des forums, sous forums, et sujets ?

Merki ! siffle

#537 25-02-2010 21:34:18

fanf73
Wik-wiki

La même que pour n'importe quel lien : trouver la classe qui lui est associé et modifié ses propriétés dans les feuilles de style avec un

text-decoration : none;

#538 26-02-2010 12:34:23

portu
Membre

salut a tous, depuis hier j'ai un souci avec les sous forum j'ai retiré sur mon forum "modéré par ..." et depuis je ne peut plus rajouter de sous forum et pourtant avant je pouvais  voila se que sa donne quand je vais pour mettre un forum parent :

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/ … 433051.png

alors la je ne comprend plus rien sad

#539 26-02-2010 14:31:46

fanf73
Wik-wiki

Nous non plus, et il n'y a aucun lien de cause à effet entre enlever la mention "Modéré par" et ton problème (2 fichiers différents et tout).

Le plus simple serait de vérifier les modifications que tu as apporté au fichier admin_forums.php

#540 26-02-2010 23:36:58

ATK
Membre

Bonsoir,

J'ai un tout petit "bug" depuis l'installation du mod, un forum parent contient 2 page, voyez par vous même :

http://www.ecran-noir.fr/viewforum.php?id=26

Comment faire pour retirer une page?

Merci pour vos réponses, et bonne soirée! wink

#541 27-02-2010 00:33:50

julien
Membre

fanf73, j'ai essayer d'appliquer t'es conseil mais t'es explications me laisse plus sur le careau que je ne l'étais avant wink

Ducoup je vois a peut pret ou tu veus en venir, mais sa reste trés vague ...

Quelqu'un pourrais me traduire la phrase de fanf73 en francais ?!

#542 27-02-2010 12:06:20

Guims
Membre

Ce que voulais dire fanf73,c'est que ça se passe dans ton style pour viré le soulignement wink

#543 27-02-2010 12:16:22

julien
Membre

Je me disé bien que c'était sa huh
Mais je suis un peut perdu a vrai dire smile

fanf73 me dit de regarder aprés

text-decoration : none;

j'ai essayer de bidouiller à droite et à gauche mais c'est dure quand on ne connais pas les bases du code sad

status: point mort

#544 27-02-2010 13:49:54

fanf73
Wik-wiki

ATK a écrit :

J'ai un tout petit "bug" depuis l'installation du mod, un forum parent contient 2 page, voyez par vous même :

Une petite lecture de la discussion t'aurait éclairée : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 809#p59809

#545 27-02-2010 15:19:58

General Otacon
Membre

Merci j'aimerai que les sous forums s'affiche à l'index car là ça ne s'affiche pas et à l'index j'ai enlevé modéré par...

#546 27-02-2010 17:15:26

ATK
Membre

Merci fanf73, c'est parfait! wink

#547 27-02-2010 18:08:39

portu
Membre

Le plus simple serait de vérifier les modifications que tu as apporté au fichier admin_forums.php

merci fanf73 c'est niquel maintenant smile

#548 27-02-2010 19:45:32

fanf73
Wik-wiki

General Otacon a écrit :

Merci j'aimerai que les sous forums s'affiche à l'index car là ça ne s'affiche pas et à l'index j'ai enlevé modéré par...

Ils s'affichent de base normalement, regarde ce que tu as modifié dans le fichier index.php.

#549 28-02-2010 16:35:43

MeSKo
Membre

General Otacon a écrit :

Si tu need help go MSN tongue

#550 01-03-2010 05:04:35

General Otacon
Membre

MeSKo a écrit :
General Otacon a écrit :

Si tu need help go MSN tongue

Ok MeSKo merci pour ton aide smile et à aux autres aussi tongue

Pied de page des forums