Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu es sûr Guims ? Je me rappelle de soucis de comptage pour le nb de topics / messages pour un forum, mais pas pour le total sur l'index en bas.
Le soucis vient du fait que le nombre total de messages et de discussions est calculés en additionnant les valeurs num_topics et num-posts de chaque forum, d'où le doublage au final.
Fichier index.php :
$result = $db->query('SELECT SUM(num_topics), SUM(num_posts) FROM '.$db->prefix.'forums') or error('Unable to fetch topic/post count', __FILE__, __LINE__, $db->error());On doit pouvoir corriger ce problème en remplaçant cette ligne de code par la suivante qui ne compte que pour les forums non sous-forums :
$result = $db->query('SELECT SUM(num_topics), SUM(num_posts) FROM '.$db->prefix.'forums WHERE parent_forum_id = 0') or error('Unable to fetch topic/post count', __FILE__, __LINE__, $db->error());Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je n'ai rien aperçu concernant ce problème en page 3...
Je viens d'effectuer plusieurs tests et ça fonctionne nickel, merci bien fanf73 pour cette correction !
PS: Si jamais d'autres utilisateurs rencontrent ce problème, il serait bon d'intégrer cela dans l'extension (correctif).
Arf oué j'avais pas capté réellement ta demande,moi je n'ai pas eu ce soucis et j'aurais pu te filé ma ligne 
Je pensais que tu parlais des nombres de discutions et réponses dans les sections de l'index ^ ^
soucis réglé,c'est le principal ..
Bonjours a tous, tout dabord je tien à félicité l'auteur de cette merveille 
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité !!
Mais ya un hic
comme toujours avec moi ...
Je ne suis pas interesser par l'affichage des sous forums dans l'index.
Exemple:
Serait t'il possible de le désactiver ?
C'est possible, et ça a du être expliqué plusieurs fois dans cette discussion. Bonne lecture 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
saute l'etape
#---------[ 36. TROUVER ]------------------------------------------------------
#
<?php echo $forum_field."\n".$moderators ?>
#
#---------[ 37. DANS LA LIGNE, TROUVER ]---------------------------------------
#
$moderators
#
#---------[ 38. APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------------
#
."\n".((!empty($liste_sous_forums)) ? $liste_sous_forums : '')Mais la fonction sera quand meme executer ! mais pas afficher, reponse de flémard pour une question de flémard 
Dernière modification par sanjayrup (24-02-2010 20:44:09)
merci
je sais pas comment je fais pour louper tout ces posts ...
je sais pas comment je fais pour louper tout ces posts ...
Il y a possibilité de S'ABONNER à une discussion...
(sinon, le mieux est de se connecter régulièrement..)
Vu sa date d'inscription (21/02/2010), je pense que l'on peut plus pencher pour le fait d'avoir survolé plus que lu les messages de cette discussion 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je ne décline pas cette éventualié 
Mais je fais tout mon possible pour vous evitez de radoté ! 
ha ! je vien de finir de lire
c'était lomg et pénible mais j'ai trouver quelques information utile 
Il reste une question que je me pose toujours, qui a été poster quelques page avant mais qui n'a pas trouver de réponse 
J'aurais voullu savoir quel est la démarche à suivre pour la supression des sous lignement des noms des forums, sous forums, et sujets ?
Merki ! 
La même que pour n'importe quel lien : trouver la classe qui lui est associé et modifié ses propriétés dans les feuilles de style avec un
text-decoration : none;Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
salut a tous, depuis hier j'ai un souci avec les sous forum j'ai retiré sur mon forum "modéré par ..." et depuis je ne peut plus rajouter de sous forum et pourtant avant je pouvais voila se que sa donne quand je vais pour mettre un forum parent :
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/ … 433051.png
alors la je ne comprend plus rien 
Nous non plus, et il n'y a aucun lien de cause à effet entre enlever la mention "Modéré par" et ton problème (2 fichiers différents et tout).
Le plus simple serait de vérifier les modifications que tu as apporté au fichier admin_forums.php
Bonsoir,
J'ai un tout petit "bug" depuis l'installation du mod, un forum parent contient 2 page, voyez par vous même :
http://www.ecran-noir.fr/viewforum.php?id=26
Comment faire pour retirer une page?
Merci pour vos réponses, et bonne soirée! 
fanf73, j'ai essayer d'appliquer t'es conseil mais t'es explications me laisse plus sur le careau que je ne l'étais avant 
Ducoup je vois a peut pret ou tu veus en venir, mais sa reste trés vague ...
Quelqu'un pourrais me traduire la phrase de fanf73 en francais ?!
Ce que voulais dire fanf73,c'est que ça se passe dans ton style pour viré le soulignement 
Je me disé bien que c'était sa 
Mais je suis un peut perdu a vrai dire 
fanf73 me dit de regarder aprés
text-decoration : none;
j'ai essayer de bidouiller à droite et à gauche mais c'est dure quand on ne connais pas les bases du code 
status: point mort
J'ai un tout petit "bug" depuis l'installation du mod, un forum parent contient 2 page, voyez par vous même :
Une petite lecture de la discussion t'aurait éclairée : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 809#p59809
Merci j'aimerai que les sous forums s'affiche à l'index car là ça ne s'affiche pas et à l'index j'ai enlevé modéré par...
Merci fanf73, c'est parfait! 
Le plus simple serait de vérifier les modifications que tu as apporté au fichier admin_forums.php
merci fanf73 c'est niquel maintenant 
Merci j'aimerai que les sous forums s'affiche à l'index car là ça ne s'affiche pas et à l'index j'ai enlevé modéré par...
Ils s'affichent de base normalement, regarde ce que tu as modifié dans le fichier index.php.
Si tu need help go MSN 
General Otacon a écrit :Merci j'aimerai que les sous forums s'affiche à l'index car là ça ne s'affiche pas et à l'index j'ai enlevé modéré par...
Si tu need help go MSN
Ok MeSKo merci pour ton aide
et à aux autres aussi