Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
lorsque l'un de mes membres oublie son mot de passe, il suit la procédure : "Mot de passe oublié ?" puis Email, puis nouveau mot de passe et adresse d'activation de la clé. Systématiquement, et j'ai essayé, la réponse est : "La clé d'activation du mot de passe est incorrecte ou a expiré".
Y-a-t-il une cause facilement identifiable à cela et le remède ad hoc ?
http://physiquecollege.free.fr/forums/index.php
Merci pour votre aide...
Mods éventuelles installées ?
Je cherche dans la liste des mods pour trouver le nom exact mais cela a bien évolué depuis 2 ans !
Je sais que j'ai plusieurs forums avec chacun des sous-forums.
J'avais installé la possibilité de placer des fichiers-joints mais après j'ai changé d'avis et j'ai désactivé cette possibilité.
...
Plus simplement, la fonction mail fonctionne-t-elle bien ? (tu recois une réponse quand tu t'abonnes a la discussion ?)
Oui, adaur31, comme expliqué dans la présentation le membre qui a perdu son mot de passe en reçoit bien un nouveau. C'est lorsqu'il tente de le mettre en oeuvre qu'il a le message "La clé d'activation du mot de passe est incorrecte ou a expiré".
Bonjour à tous!
Pardonnez moi de remonter un vieux post mais j'ai un problème similaire :s
Dans mon cas, la personne ne reçoit aucun mail...
Ma version est 1.2.22
Quelqu'un aurait une idée ou une piste?
Merci d'avance pour vos réponses 
Si tu ne recois aucun mail, il faudra voir au niveau de la fonction mail, tu es hebergé ou ? et peut etre essayé via SMTP !
Pages : 1