Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelle faille de sécurité ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pendant tout un moment, on m'avait déconseillé d'installer cette mod sur mon forum parce qu'elle présentait une faille ...
Aucune idée, je n'ai jamais été au courant d'un tel fait.
Pour ce qui est d'une archive corrigée de tout bugs, c'est à son créateur qu'il faudrait s'adresser. En attendant, tu trouveras un "recap" de modifications ici : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 924#p62924
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci je regarderai à tout sa 
Tu peux trouver les infos dans le lisez-moi de la mod Mark topic as read : http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=48
Bonjour,
Il semblerait qu'il y ait un pb dans include/cache.php. La fonction generate_quickjump_cache() ne gère pas les sous forums ce qui donne un affichage en vrac des forums et sous forums dans la liste déroulante "Aller à".
@Mikado : si cette mod a une discussion associée de 21 pages, c'est qu'elle a des problèmes... 
Je te conseille :
1) de lire les 20 pages précedentes (je doute que tu l'aies déjà fait) pour voir si ton pbm n'est pas déjà traité.
2) de réfléchir à l'organisation de ton forum, histoire de voir si tu ne peux pas te passer de cette mod. Par exemple créer plus de catégories... D'autre part, il y a certaines "ruses" visuelles possibles pour "simuler visuellement" UN niveau de sous-forums sur l'index, sans avoir besoin de cette mod (mais je ne pense pas que cela résoudra ton problème sur le quickjump).
Mon cher Mpok,
Contrairement à ce que tu penses, je me suis tapé la lecture de toutes les pages de ce topic sans y trouver mon bonheur.
De plus, j'informe la communauté que je tiens à sa disposition une version du fichier includes/cache.php qui règle le problème du quickjump.
Ce message http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 191#p22191 ou celui-ci http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 595#p22595 ne donnait-il pas la réponse ?
Petite question, si on a installé cette mod sans tenir compte des remarques postées sur ce topic, il y a des modifications majeures à effectuer quand même ou pas?
A toi de voir à l'usage si tu as l'impression que certaines choses ne fonctionnent pas comme tu le souhaites.
La seule que je vois c'est le soucis des droits qui fait que l'on peut voir le titre du sous-forums sur l'index / forum même si on a pas le droit d'y accéder : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 924#p62924
Bonjour à tous,
J'ai installé ce mod pour mon forum et tout c'est bien passé, cependant je souhaiterais que les sous forums n'apparaissent pas sur l'index, est ce possible?
Merci pour votre aide! 
PS : Je suis plus que débutant en php.
Avec ce mod, les sous forums créés apparaissent en italique sur l'index (sous le forum parent), j'aimerais qu'ils n'y apparaissent pas.
J'ai pas d'exemple visuel sous la main désolé.
Je crois que ça a été expliqué comment faire il n'y a pas longtemps dans cette discussion, prend le temps de la lire et de faire une recherche si tu ne trouves pas ici.
Très bien je vais rechercher, merci.
Dernière modification par ATK (31-12-2009 16:16:50)
Salut,
Je ne suis pas un crack de l'informatique mais j'ai suivi scrupuleusement toutes les etapes pour installer le mod_sous_forum_VF dont voici la version
// Some info about your mod.
$mod_title = 'SubForum';
$mod_version = '1.0';
$release_date = '2006-05-08';
$author = 'nico_somb';
$author_email = 'nicolas.loeuillet@somb.org';
et rien n'a change dans l'interface d'administration des forums. Quelqu'un a t-il quelque chose pour moi?
adresse de mon forum http://www.forumvoyageurs.fr
Merci
Tu as bien modifié tous les fichiers comme indiqués dans le reade-me / lisez-moi ?
Dans l'administration, partie Forums, quand tu cliques sur Modifier à côté d'un forum, tu n'as pas une liste déroulante avec indiqué : Forum parent ?
Effectivement ca fonctionne bien. Excuse moi, c'est moi qui me sais pas regarder
Merci
Bonsoir,
Savez-vous comment faire pour lancer une recherche dans un forum contenant plusieurs sous-forums (et que la recherche soient effectuée dans tous les sous-forums du forum parent) ?
Merci pour vos réponses
Personne n'a une piste ?
Ça peut être assez facile à faire si tu veux que ça cherche toujours dans tous les forums enfants du forum choisis, tu dois modifier la ligne suivante dans le fichier "search.php" pour y ajouter une condition sur le champs contenant le parent_id
// Search a specific forum?
$forum_sql = ($forum != -1 || ($forum == -1 && $pun_config['o_search_all_forums'] == '0' && $pun_user['g_id'] >= PUN_GUEST)) ? ' AND t.forum_id = '.$forum : '';Tu dois par contre ajouter plus de choses si tu souhaites pouvoir chercher également seulement dans le forum partent
Bonjour,
J'aimerais pouvoir poster dans certains forums parents, mais tous. Comment peut on le faire ? J'ai beau cherché, mais je comprends pas trop !
Merci d'avance pour votre aide; et merci à l'auteur pour ce mod super !
Edit : j'ai trouvé :
if(($id=='6') || ($id=='7') || ($id=='20') || ($db->num_rows($subforum_result) == 0))
J'ai ainsi rajoute les id qui correspondent aux forums parents dans lesquels je veux poster. Les autres forums parents, on ne peut donc pas y poster.
Si vous avez une méthode plus 'automatique', je suis preneur 
Dernière modification par moontux (31-01-2010 18:51:48)
Tu autorises le postage dans tous les forums d'un point de vue "code PHP", puis tu choisis ceux que tu laisses ouvert à la création de topic dans les options des forums (Administration --> Forum)
Bonsoir,
J'ai prépare un forum depuis quelques temps, et j'ai cette extension installée, tout fonctionne à merveille hormis le fait que lorsque j'ouvre une nouvelle discussion ou que je poste un message (réponse) dans un sous-forum, sur la page d'accueil des forums le nombre total en bas est multiplié par 2.
Cela n'est pas tellement problématique vous me direz, après tout, ça fait paraître le forum plus "actif", mais bon, si je fais des sous-forums en pagaille et que des gens y écrivent des messages ça fausse pas mal le tout... ce qui m'embête un peu...
En gros, pour faire simple, j'ouvre une nouvelle discussion en sous-forum, le nombre total de discussions et de messages augmente de 2 au lieu de 1.
Si je met simplement une réponse, c'est uniquement le nombre de messages qui augmente de 2.
J'ai effectué une brève recherche mais je n'ai pas vraiment aperçu le même problème, j'ai vu qu'il y avait des soucis justement de comptage mais pas comme cela me semble t-il.
Si vous avez une solution pour y remédier je suis preneur.
Merci à vous.
PS (forum info):
FluxBB version française 1.2.21 basée sur FluxBB 1.2.21
Système d'exploitation : Linux
PHP : 4.4.8
Accélérateur PHP : N/A
Base de données
MySQL 5.0.67-log
Lignes : 60812
Taille : 5.64 MB
Dernière modification par Kal (11-02-2010 01:11:00)
page 3 il me semble