Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben, d'après le message, c'est un problème de cache de la puntoolbar (qu'il faudrait donc régénérer). Je ne vois pas le rapport.. 
Oui je l'ai renvoyé, le fofo fonctionne nickel, bizarre
.
Juste une petite question:
Comment fait-on pour mettre une image au "banni" car tu coups, "banni" n'est plus marqué sous leur pseudo 
On lit les autres messages de cette discussion car la réponse s'y trouve déjà.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Oups désolé 
bonjour,
J'ai un problème, j'ai installé votre mod, mais dès que je met l'image le titre de la personne disparaît... Je ne sais pas quoi faire
http://www.ziddu.com/download/8529565/N … r.rar.html
Mes fichiers pour que vous voyez si il y a un beugg.
Ça à l'air pourtant explicite dans le panel d'admin :
Une image du groupe remplacera l'affichage textuel du nom du groupe dans les sujets
Le nom du groupe étant également le titre personnalisé.
La question a d'ailleurs été posé en page 2 : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 772#p65772 (et la réponse s'y trouve également)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Prière de m'excuser.
Existe-t-il une mod pour voir les deux ?
T'as pas pris le temps de lire le message toi... 
Ya plus simple pour les "id" des groupes, suffit de looker la table groups dans la bdd xD
Quant à la fonction file_exists(), elle est utile que si l'on oublie certains groupes.
Si on fait une image par groupe, sans en oublier, alors on peut se passer de celle ci afin d'alléger encore plus le code (c'est peu mais c'est pas rien
).