Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Cette mod n'est pas censé afficher la liste des smileys (pour ce qu'en dit la description et un rapide coup d'oeil au fichier lisez-moi), donc c'est normal que la liste des smileys ne s'affichent pas dans la réponse rapide / écrire une réponse.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
euhm . . . bonjour tout le monde,
j'ai un problème a la ligne 92 du fichier d'installation.
d'après notpad, c'est c'est ligne :
require PUN_ROOT.'include/common.php';
bizarre, je n'ai pas de fichier ayant "common.php" dans le dossier include.
Ton forum marcherais beaucoup moins bien sans fichier common 
Ouvre les yeux tu vas le voir c'est sur
...
Comme dit par Guims, si tu n'as pas de fichier "common.php" dans le dossier "include", ton forum ne doit pas marcher.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
waa magie il est dans include du forum.
j'avais pas penser a chercher la, je cherchais dans celui pour les smiley 
merci 
Dernière modification par OMBRE (16-01-2010 13:43:03)
désolé pour le double post, mais j'ai un nouveau problème, cette fois ligne 37
case 'pgsql':j'y comprend rien.
après la ligne 92 a la 37 . . .
Attention :
- Tu dois suivre les instructions du fichiez "lisez-moi"
- Le fichier install_mod_fr est a uploader sur ton forum, puis a exécuter (tu vas à l'adresse www.domaine.ext/forum/install_mod_fr.php), tu ne dois pas le lire ni essayer de modifier des fichiers en suivant ce qui y est écrit (ce que j'ai l'impression que tu essaies de faire en lisant tes messages).
encore merci, j'ai compris que j'avais fait un grosse erreur.
(vous avez bien compris )
cette mod a fait son temps, avec la 1.4 et les futures versions je vous conseille d'utiliser autre chose...
/!\ cette mod ne sera pas maintenue
Merci pour ces infos qui m'aident également 
Dernière modification par Atheus (18-07-2011 09:57:44)