Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
je souhaiterais autoriser un groupe à modifier/déplacer des discussions et leur permettre de voir le contenu d'un hide sans devoir répondre. Un peu comme des modos sauf qu'ils ne peuvent pas bannir, pas avoir accès à l'administration et pas supprimer les messages.
Merci d'avance.
Salut
Pour autoriser ton groupe à modifier les messages c'est dans viewtopic.php
Remplace:
if ($pun_user['g_edit_posts'] == '1')
Par
if ($pun_user['g_edit_posts'] == '1')
$post_actions[] = '<li class="postedit"><a href="edit.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Edit'].'</a>';
}
//Ajoute droits edit pour groupe correcteur (5= l'Id du groupe)
elseif ( $pun_user['g_id'] == '5')
{
$post_actions[] = '<li class="postedit"><a href="edit.php?id='.$cur_post['id'].'">'.$lang_topic['Edit'].'</a>';
}
//Fin d'ajoute droits edit pour groupe correcteurEt Déplacer, c'est dans footer.php (ligne ~90)
Remplace:
else if ($footer_style == 'viewtopic' && $is_admmod)
Par
else if ($footer_style == 'viewtopic' && $is_admmod || $pun_user['g_id'] == '5')Et pour hide, dans perser.php
remplace
if(($pun_user['g_id'] == PUN_MOD) || ($pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN) || (($pun_user['num_posts']) >= ($hide_count[1])))
par
if(($pun_user['g_id'] == PUN_MOD) || ($pun_user['g_id'] == PUN_ADMIN) || (($pun_user['num_posts']) >= ($hide_count[1])) || ( $pun_user['g_id'] == '5'))( à corriger)
tu modifie '5' selon l'id de ton nouveau groupe,
Dernière modification par beeriz (31-12-2009 20:46:03)
Et je pense qu'il faut également faire une modification du même style dans le fichier moderate.php, les membres n'ont pas le droit d'accéder à cette page.
Fait attention à la modification des messages, ils pourront virtuellement supprimer des messages en les vidant de leur contenus.
Et avec un peu de patience, tu pourras avoir plusieurs groupes de modération avec chacun lors droit avec FluBB 1.4
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Et je pense qu'il faut également faire une modification du même style dans le fichier moderate.php, les membres n'ont pas le droit d'accéder à cette page.
Fait attention à la modification des messages, ils pourront virtuellement supprimer des messages en les vidant de leur contenus.
Et avec un peu de patience, tu pourras avoir plusieurs groupes de modération avec chacun lors droit avec FluBB 1.4
Merci, mais dans le moderate tu pourrais me dire ce que je devrais changer? Je suis pas doué en codage pour trouver 
Pour ce qui est de la 1.4, je suis pas trop chaud, je pense que je garderai la 1.2 pour le moment tant que des mods ne seront pas autant développées.
Ps: Merci bcp beeriz 
Dernière modification par GRiBOU (01-01-2010 21:38:14)
Pages : 1