Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Re-plop
Je voudrais savoir un truc, serait t'il possible sur fluxBB de mettre un fond different sur les posts des Administrateurs. Comme sur le site de DOFUS (ou plus tôt le forum
):DOFUS
un code dans le viewtopic ou dans ton css
dans viewtopic une condition (if) si un membre du groupe id = 1 pour admin il me semble
Je vais essayer et voir si cela marche, je tient au courant
Sur ce forum, ce n'est pas FluxBB qui est utilisé 
En revanche, j'avais vu un FluxBB avec les fonds qui étaient différents pour les admins.
Oui je sais que c'est pas fluxBB
Mais en faite j'ai peur de faire une bêtise en modifiant moi même le fichier viewtopic.php
alors si quelqu'un savait le faire et qu'il voudrais bien faire part de son savoir pour m'aider 
Dernière modification par patapin (29-12-2009 19:22:23)
Pour éviter les bêtises tu peu faire des essais en local sur ta machine.
Comme dis par Xtrem-AW, il te suffit de tester le groupe du membre à qui appartient le message, et d'appeler une "class" différente, par exemple "postmsg_adm" au lieu de "postmsg" (une recherche dans le fichier viewtopic.php te donnera la ligne), et tu rajoutes cette classe dans tes fichiers de style (au même endroit que là où tu trouve "postmsg"), en changeant la couleur.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
J'ai beau changer la couleur de "postmsg_admin" sa chane rien 
Bonjour,
Le forum dofus est basé sur IPB. De plus ce n'est pas la couleur du post (partie droite qui change de couleur, mais la couleur du profil bas (en bas à gauche).
Pour réaliser ce que tu veux, ouvre viewtopic.php, cherche :
<div class="postmsg">remplace par :
<div class="postmsg_admin">ensuite dans ton fichier css, met quelque chose du style :
.postmsg_admin{
background-color: #333333; // ou une autre couleur
}Hors ligne
Merci
tout en faisant un if sinon sa marche pas x)
Dernière modification par patapin (30-12-2009 15:31:12)
Et on met où le "if", exactement ?
devises préférées: "Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens" (cf OTH)
"Ce ne sont pas les girouettes qui bougent, c'est le vent qui change de sens" (illustre inconnu)
"La liberté (de la presse) ne s'use que si on ne s'en sert pas" (cf Le Canard Enchaîné)
"Rock'n'roll, bordel !" (cf Golfech)
Remplacer
<div class="postmsg">par
<div class="<?php if ($cur_post['g_id'] == PUN_ADMIN) { echo 'postmsg_admin'; } else { echo 'postmsg'; } ?>">testé et apparemment c'est ça mais en utilisant postmsg sa modifie le background-color du post en lui-même et pas de la partie profil comme dans le lien que vous donnez 
Dernière modification par KzL31 (30-12-2009 22:34:06)
mais en utilisant postmsg sa modifie le background-color du post en lui-même et pas de la partie profil comme dans le lien que vous donnez
Ben, rien n'empêche (a priori) d'appliquer la même méthode (créer une nouvelle classe) sur la partie profil... 
oui mais je voulais seulement dire que personellement je n'avais pas trouvé comment appliquer cette méthode sur la bonne partie 
Remplacer
<div class="postmsg">par
<div class="<?php if ($cur_post['g_id'] == PUN_ADMIN) { echo 'postmsg_admin'; } else { echo 'postmsg'; } ?>">testé et apparemment c'est ça mais en utilisant postmsg sa modifie le background-color du post en lui-même et pas de la partie profil comme dans le lien que vous donnez
Justement, je voulais seulement le background du post qui se change 
en tout cas merci
Dernière modification par patapin (31-12-2009 03:17:32)
@KzL31 : si tu as pris le temps de COMPRENDRE la solution (et non de l'appliquer bétement), cela devrait être faisable...
Va dans le source, comprends-le, fais quelques essais... et tu y arriveras...
non c'est bon j'ai participé uniquement pour aider moi ça ne m'intéresse pas 
mais content que sois la bonne solution, bonne journée et bonnes fêtes à vous tous 
Merci de l'assistance rapide
(contrairement a phpBB
) Bonnes fêtes a vous egalement
Dernière modification par patapin (31-12-2009 17:25:13)
Pages : 1