Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'essaie d'intégrer le forum fluxbb(1.2) dans une architecture de site simple en html, j'ai déjà lu l'aide et ne trouve rien a ce sujet sur le forum, n'y a t'il pas moyen de faire un include simple de l'index du forum?
J'ai naïvement testé et voila l'erreur affichée:
Fatal error: Cannot redeclare check_cookie() (previously declared in H:\xampp\htdocs\site\forum\include\functions.php:28) in H:\xampp\htdocs\site\forum\include\functions.php on line 117
Merci d'avance pour votre aide
Dernière modification par Gont (30-12-2009 14:22:29)
T'as pas suffisamment cherché.... 
Dans la "FAQ officielle", il y a toute une section "Modifications et intégration dans un site".
A lire en entier, et en particulier le paragraphe 3.III (qui explique que ce sont les templates du forum qu'il faut modifier pour que le forum "ressemble" à ton site).
D'autre part, il y a de nombreuses discussions sur le sujet (qui donneront la même réponse que celle-ci).
En résumé :
- on NE PEUT PAS faire ce que tu cherches à faire..
- ce qu'il faut faire, c'est l'inverse : ajouter les divs de ton site (menus à gauche, header, footer) DANS les templates (*.tpl) du forum. Le résultat sera visuellement le même que ce que tu cherches à faire.
et bien plus pratique, les systeme templates te permettrons de modifier le design sans toucher au code source 
Merci beaucoup, c'est ma faute, je n'ai pas du taper les bons mots clé forums et je n'ai lu que la faq punbb.fr en pensant que la faq officielle était en anglais.
Vous êtes super serviable et rapide!
Pages : 1