Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-12-2009 23:52:26

Eric_Game
Membre

Image à la place du Titre

Bonjour,

J'installe un forum que j'ai paramétré sans trop de problème au niveau des couleurs, j'arrive au logo et là.. Problème :

Dans ma feuille /style/fichier.css j'ai indiqué en bas (comme le préconise le tuto) :

#brdtitle h1 span {
    display: block;
    background-image: url(img/logo.gif);
    background-position: 0 0;
    background-repeat: no-repeat;
    height: 50px; /* Hauteur de l'image */
    width: 200px; /* largeur de l'image */
    text-indent: -200%;
}

L'image est bien dans le répertoire /img.

A l'écran cela ne m'indique rien, juste le titre en moins et un décalage vers le bas, mais rien ne s'affiche.

Par ailleurs, si je laisse le titre et que je ne mets pas de logo, cela bug sous safari et internet explorer et affiche une image vide au lieu du titre.

Merci de vos réponses.

#2 29-12-2009 23:58:54

fanf73
Wik-wiki

Re : Image à la place du Titre

Bonsoir,

Une adresse pour voir le forum nous aiderai grandement (je ne trouve pas de forum sur le site dans ton profil)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 30-12-2009 00:44:16

Eric_Game
Membre

Re : Image à la place du Titre

Le forum est lié à un projet qui sort dans 2 semaines, j'aimerais bien le montrer mais je ne peux pas pour des raisons de confidentialité.
En même temps, mon problème intervient en respectant scrupuleusement la méthode préconisée par le site, j'imagine ne pas être le seul.
Un détail qui peut avoir son importance, j'utilise les feuilles de style Mercury.

Dernière modification par Eric_Game (30-12-2009 00:46:27)

Pied de page des forums