Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je voudrais savoir si le champ "courriel" qui est afficher aux visiteurs quand il postent ou répondent puissent être supprimé, et comment le faire.
il y a un moyen simple c'est de remplacer le champ par une adresse Email Par défaut mais apres je sais pas éxactement le code a modifier
ouais pas bête, ai pire je peut faire ça directement sur la BDD 
EDIT: ha bha non c'est pas suffisant 
Dernière modification par patapin (28-12-2009 18:22:38)
Tu peux le supprimer directement dans le fichier "viewtopic.php", il est assez visible et facile à supprimer.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
merci de ton aide 
le blème c'est la verif maintenant, je le supprime comme il se doit le champ, mais je sais pas où il est verifier
peut tu poster le contenue de ton viewtopic.php car le mien a été modifier donc je pourais peut etre t'aider si je vois le code 
Voilà (sachant que j'ai le plugins de la PunToolBar)
Code trop long supprimé
Dans se code tu a déja supprimer le champ?
non je l'est remis comme d'origine. C'est celui que j'ai actuellement avec le champ courriel. Sauf que je vient de remarque que les visiteurs ne peuvent pas écrire de réponse rapide
C'est les lignes suivantes que tu dois supprimer :
if (($cur_post['email_setting'] == '0' && !$pun_user['is_guest']) || $pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
$user_contacts[] = '<a href="mailto:'.$cur_post['email'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';
else if ($cur_post['email_setting'] == '1' && !$pun_user['is_guest'])
$user_contacts[] = '<a href="misc.php?email='.$cur_post['poster_id'].'">'.$lang_common['E-mail'].'</a>';Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1