Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde,
Je viens d'insérer une barre de recherche rapide à mon forum.
- Premier problème, la recherche ne fonctionne pas sous IE ..
Voici le code que j'ai insérer :
<div class="blocktable"><span style="float:right; margin-top:4px; margin-right:5px;>"<form action="search.php" method="get">
<input name="action" value="search" type="hidden" />
<input name="keywords" type="text" size="20" />
<input type="hidden" name="id" value="<?php echo $id; ?>">
<input type="submit" value="Ok" /></form></span>Ma Div est bien fermé, ce code se trouve dans mon fichier main.tpl juste après <pun_announcement>
- Deuxièmement, j'aimerais que les résultats de recherche soient affichés comme sur Punbb. Mais j'en parlerais quand le premier problème sera résolu 
Tu as mal écrit une partie du code, tu as une quote qui n'est pas au bon endroit à la fin :
<span style="float:right; margin-top:4px; margin-right:5px;>"Pourrais-tu préciser ce que tu entends par "comme sur Punbb" ? C'est l'affichage normal de la recherche.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Salut Fanf, merci ça marche nikel sur IE.
En ce qui concerne la présentation du résultat des recherches, je demande conseils car ce n'est pas le même affichage dans ma page de recherche rapide et dans ma page de recherche normale.
Recherche normale : http://www.decouvrir-le-monde.fr/search … 2005013860
Recherche rapide : http://www.decouvrir-le-monde.fr/search … =447929941
J'aimerais que le résultat de la recherche rapide soient affichés comme ceux de la recherche normale 
Essaies d'ajouter ça
<input type="hidden" name="show_as" value="topics">après
<input type="hidden" name="id" value="<?php echo $id; ?>">Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Impeccable, merci Fanf.
Au passage tu sais pas dans quel fichier je peux modifier un peu le style des réponses ??
Le style des réponses ? Tu veux dire la mise en page, les couleurs et tout ça ? Comme d'habitude : dans tes fichiers de style, et à la rigueur le fichier "search.php" si tu veux toucher à la structure de la page.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonjour,
Voici ce que désireraient les membres de mon forum:
Que "le terme" recherché via le moteur de recherche s'affiche dans une autre couleur (par exemple en rouge) dans les résultats de la recherche.
Est-ce possible et si oui, comment?
Merci par avance et joyeuses fêtes,
julien
Dernière modification par julien121181 (23-12-2009 22:01:36)
Une recherche me donne cette mod : http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=37
Grand merci !
Je teste et reviens vers vous de suite 
En cas de soucis avec la mod merci de poser tes questions dans la discussion qui lui est associée 
Magnifique, je suis loin d'être un crac et cela a marché nickel !:)
Je vais peut être abuser, mais n'existerait-il pas un mod qui me permettrait également d'avoir ceci:
à la place de ceci?

Toute tes requêtes vont se faire ici ? 
Dernière modification par Guims (24-12-2009 01:30:37)
En effet, merci d'utiliser la recherche avant de poser tes questions (celle que tu viens de poser existe déjà en une bonne centaine d'exemplaire) et surtout de créer une nouvelle discussion portant un titre explicite quand tu as de nouvelles questions qui n'ont rien à voir avec les précédentes.
Pages : 1