Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir tout le monde,
Je possédais il y a de cela un an environ un forum comptant environ 200 membres,j'avais décidé d'arrêter le forum,alors mon partenaire (qui était webmaster avec moi) me donna un fichier sql (la sauvegarde de ma bdd) au cas ou un jour je désirerais reprendre le forum.
Ce jour est finalement arrivé,j'ai télécharger donc fluxbb et l'ai installé,puis j'ai donc voulu restaurer ma base de donnée,chose que j'ai faites à partir de phpmyadmin, j'ai bien eu le message "vert" m'indiquant que l"importation c'était bien passée.
Et pourtant,j'actualise mon forum actuel,et je suis toujours le seule enregistré sur le forum,quelqu'un pourrait il m'expliquer s'il vous plait ?
Merci.
As-tu bien utilisé le même préfixe pour les tables que la dernière fois ?
Est-ce qu'il t'a bien importé les données dans la bonne base de données ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Oui,je n'avais pas de préfixe la dernière fois,les noms sont donc restés les mêmes (pun_users,pun_forums,etc..).
Et j'ai eu ce message de la part de phpmyadmin (le message vert) :
L'importation s'est terminée avec succès, 67 requêtes exécutées
PS : Je me posais une question,à l'époque où j'ai créer mon forum,le nom était toujours "punbb",mais aujourd'hui,le nom est "fluxbb",cela n'affecterait t'il rien ?
Dernière modification par dattikc (23-12-2009 02:05:15)
Non, ça n'a aucune incidence.
Vérifie dans ta base de données que tu as bien des données dans les différentes tables, parce que seulement "67 requêtes exécutées", on voit tout de suite que ça ne t'a pas insérer 200 membres.
Et ouvre également ton fichier avec un éditeur de code (Notepad++, vi, ...) pour vérifier qu'il y a bien autre chose que la structure des tables.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je viens de vérifier dans toutes mes bases,elles sont toutes remplies correctement (j'ai bel et bien 11 pages dans "pun_users",j'ai bien tous les messages,les categories etc...).
J'ai notamment ouvert mon fichier sql avec notepad+,il y contient bien les messages,les membres,leurs adresses emails,etc.
Dernière modification par dattikc (23-12-2009 13:56:30)
Qu'entends tu par renouveler le cache ?
Vérifie que tu vas piocher au bon endroit, on ne sait jamais. Fichier config.php, vérifie le préfixe utilisé et la base de données sélectionnées.
C'est vraiment impressionnant,merci à vous deux de m'avoir aidé,le problème venait du fichier "config.php" effectivement.Je ne pensais pas utilisé de préfixe,et pourtant,je me suis aperçu que j'en avais utilisé,merci à vous deux encore une fois,et maintenant je vais essayer de faire ça sur la version originale de mon site 
Pages : 1