Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde je voudrais créer une page Anniversaire avec les anniversaires répertorié via l'option du profil et que le jours d'un anniversaires celui ci envoi un MAIL a l'utilisateur dont c'est l'anniversaire (texte de l'email modifiable) Est ce possible? si oui comment? Help !!!
Je veut une page qui classe tout les anniversaire par date et qui envoi un mail aux Utilisateurs le jours de leurs anniversaire (si il l'on mis dans leur profil)
help please !!!!
Merci d'avance 
Personne?
Pour ce qui est d'envoyer automatiquement un mail, ton hébergeur doit te permettre de créer des tâches planifiées / tâches cron, car le script a réaliser doit être lancé automatiquement tous les jours.
Pour la liste des anniversaires c'est une page basique en PHP : tu vas chercher la liste des membres avec leur date d'anniversaire, en les triant par date.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
quelqu'un pourais il me codé sa car moi :s
Ca va être difficile sans bout de code,perso pas vue ici ...
Dur dur :s
On ne peut rien faire pour toi si on ne sait pas comment tu enregistrer les date d'anniversaire dans la base de données, et ça pourrait être un bon exercice de PHP que d'essayer de le faire toi même.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
non laissé tomber auffaite j'ai une autre idée 
Pages : 1