Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment afficher le nom d'un groupe au lieu du nom des utilisateurs.
Dans mon cas, ca serait d'afficher, admettons, le nom du groupe "Staff" au lieu d'afficher (Modéré par XXX, XXX).
Les membres sont déjà dans le groupe "Staff".
En espèrant avoir été compréhensible, et que j'ai pas loupé la discussion si elle existe deja ~~
Merci
Tu peux dégager la fonction modéré par, et mettre dans la description de chaque forum Modéré par Staff 
Il te faut modifier le bout de code suivant dans le fichier index.php, n'afficher que ce que tu veux (en gros la "dernières" ligne à modifier pour mettre le texte et le lien en dur :
if ($cur_forum['moderators'] != '')
{
$mods_array = unserialize($cur_forum['moderators']);
$moderators = array();
while (list($mod_username, $mod_id) = @each($mods_array))
$moderators[] = '<a href="profile.php?id='.$mod_id.'">'.pun_htmlspecialchars($mod_username).'</a>';
$moderators = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p><em>('.$lang_common['Moderated by'].'</em> '.implode(', ', $moderators).')</p>'."\n";
}Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci de vos réponses.
Adaur, j'y avais pensé à faire comme ca, mais j'me suis dit autant essayer de faire quelques chose de sympas.
fanf73, j'ai trouvé, enfin je crois. Je modifie le $mod_username et là je peux faire afficher ce que je veux. Mais ca le fait pour toute mon équipe modératrice. Or, je voudrais que cette mention n'apparaisse qu'une seule fois, et que quand on clique dessus la liste du "groupe Staff" soit indiqué.
Merci
Une seule fois par forum ou une seule fois pour tout le forum ?
Si c'est une seule fois par forum, tu dois tout supprimer sauf la dernier ligne, que tu remplaces par
$moderators = "\t\t\t\t\t\t\t\t".'<p><em>('.$lang_common['Moderated by'].'</em> <a href=''>groupe Staff</a></p>'."\n";en renseignant la cible du lien.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.