Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2009 11:04:24

fabroot
Membre

Permissions "invité"

Bonjour,

j'ai installé le forum, et je souhaite que les "invités" puissent voir les forums et les sujets en entier, sans obligation de se connecter!

Mais cela fonctionne à moitié, car il n'y a que la moitié des forums qui sont visibles en mode "invités"

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre?

Y  a t-il un soucis de propagation...?

J'ai vidé mon cache et cookies... mais non!

#2 21-12-2009 11:09:09

Otomatic
Régisseur

Re : Permissions "invité"

Administration

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 21-12-2009 11:11:00

fabroot
Membre

ah

Si j'ai poser cette question c'est que j'ai déjà effectué des réglages dans l'admin wink

#4 21-12-2009 12:08:56

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Contrairement à ce qui est indiqué dans Administration, Groupes, Invités, Lire Forums :

Autoriser les utilisateurs de ce groupe à voir les forums. Ce réglage s'applique à tous les aspects des forums et ne peut être outrepassé par les permissions spécifiques aux forums. Avec cette option à non les utilisateurs de ce groupe ne pourront que s'identifier/se déconnecter.

Cette option de lecture des Forums peut être désactivée Forum par Forum dans Administration, Forum, Modifier.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#5 21-12-2009 12:21:23

fabroot
Membre

Otomatic a écrit :

Bonjour,

Contrairement à ce qui est indiqué dans Administration, Groupes, Invités, Lire Forums :

Autoriser les utilisateurs de ce groupe à voir les forums. Ce réglage s'applique à tous les aspects des forums et ne peut être outrepassé par les permissions spécifiques aux forums. Avec cette option à non les utilisateurs de ce groupe ne pourront que s'identifier/se déconnecter.

Cette option de lecture des Forums peut être désactivée Forum par Forum dans Administration, Forum, Modifier.

Méa culpa, il y a eu comme un bug, tout est rentré dans l'ordre... vos indications sont bonnes wink

Pied de page des forums