Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-12-2009 09:43:57

Sykes
Membre

Problème stats

Bonjour j'ai un forum est depuis que j'ai fais la mise a jour j'ai un problème dans la parti avant le footer ou il y a le nombre de message,membre connecter etc,j'ai sa:

Dernier utilisateur inscrit : fufu
Membres en ligne : 1
Invités en ligne : 0

Actuellement en ligne :  Sykes

: Sykes,etc,dfr  => (normalement ici avant les ':' je dois avoir "Membre en ligne aujourd'hui),mais je sais pas comment il a disparu.

Nombre total de membres : 29
    Nombre total de discussions : 263
    : 0  => (normalement ici avant les ':' je dois avoir "Nombre de sondage" mais la aussi je sais pas comment c'est disparu.
    Nombre total de messages : 687

Merci de m'aider.

Dernière modification par Sykes (20-12-2009 09:44:18)

#2 20-12-2009 10:21:57

fanf73
Wik-wiki

Re : Problème stats

Bonjour,

Merci de nous donner un lien vers ton forum, sans ça il n'y a pas de support possible.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 20-12-2009 13:04:14

Sykes
Membre

Voici un screen: 

http://img706.imageshack.us/img706/2154/dsfsfs.png

Dernière modification par Sykes (20-12-2009 13:04:35)

#4 20-12-2009 13:32:35

Otomatic
Régisseur

Bonjour,

Une image n'est pas un lien.

Bonjour monsieur le garagiste, voici la photo de ma voiture, merci de me dire quelle est la panne.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#5 20-12-2009 17:53:29

adaur
Membre

T'as peur de montrer ton fofo de warez hein ? ^^

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#6 20-12-2009 18:53:27

Kramer
Membre

Tu as du changer ca dans le fichier index.php pour que ca ne s'affiche pas

$num_users = count($users);
    echo "\t\t\t\t".'<dd>'. $lang_index['Users online'].': <strong>'.$num_users.'</strong></dd>'."\n\t\t\t\t".'<dd>'.$lang_index['Guests online'].': <strong>'.$num_guests.'</strong></dd>'."\n\t\t\t".'</dl>'."\n";

Pied de page des forums