Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai récemment fait quelques manipulations sur l'installation de certains mods, notamment celui sur la messagerie privée.
Actuellement, dès lors que j'appuie sur le bouton "Déconnecter", rien de se passe.
Auriez-vous une idée sur ce problème ? :x
Merci à l'avance, bonne soirée !
Bonsoir,
Question posée une bonne centaine de fois sur le forum, la réponse se trouve dans la discussion associée à la mod (en lien dans le premier message je crois) et une recherche de l'aurais donnée.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonsoir,
Désolé du dérangement, j'ai beau y faire en remplaçant la ligne concernée par la nouvelle en l'ayant bien envoyé sur le ftp, ça ne déconnecte toujours pas. :s
La ligne est à modifier 2 ou 3 fois dans le même fichier si je me souviens bien, peut-être que tu en as oubliée une.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1