Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je me suis rendu compte qu'après la mise à jour du forum en 1.2.22, le fil d'ariane n'affiche plus le chemin du message. C'est le fichier viewtopic.php qui est concerné, or il n'a pas été modifié lors de le mise à jour.
Exemple : http://www.thaipop.fr/forum/viewtopic.php?id=369
Il semble que le script ne trouve pas les identifiants des forums, car le code affiche :
<ul><li><a href="index.php">Accueil forums</a></li><li> » <a href="viewforum.php?id="></a></li><li> » </li></ul>J'ai essayé de mettre directement celui de l'archive en téléchargement en haut de ce billet, mais rien n'y fait. Ce n'est donc pas le fichier viewtopic.php qui est en cause.
Avez-vous une suggestion ?
Merci d'avance.
Ce n'est donc pas le fichier viewtopic.php qui est en cause.
Pas si sûr... Parce que dans viewforum, ça marche (le fil d'Arianne est ok).
Donc ce n'est pas (a priori) un pbm de css, ni un pbm de bdd (au pire on aurait au moins le forum).
Mais si c'était un pbm de viewtopic, ton test ("J'ai esayé...") aurait été déterminant..
Du coup, euh....
pas d'idée pour l'instant.. 
Nouveauté, qui vient surement indiquer que le soucis ne vient pas de ce fichier.
Lorsque je clique sur "Modérer les forums" j'ai le message d'erreur suivant :
Error: Unable to fetch topic list for forum.
Un soucis dans le fichier functions.php peut-être ?
Le problème est réglé.
Cela venait du fait que j'utilisais deux fois la même variable dans le forum, dans mon cas :
$cur_topicJ'ai donc simplement renommé cette variable partout où je l'utilisais dans mon script, et non dans la source du forum - jamais toucher à la source du forum !
Pages : 1