Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je rencontre un petit souci sur mon forum...
En effet, l'identification doit se faire par 2 fois avant d'être réellement effective, la première identification renvoie sur la page d'accueil mais non loggé. 
Auriez vous une petite idée d'où peut venir le probleme? J'ai cherché un problème identique sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour votre aide. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas!
L'adresse des forums si vous souhaitez tester par vous-même est celle-ci
--------------------Problème résolu!
----------------
Je rencontre d'ailleurs un autre soucis pour faire passer les régles du forum à la ligne. Celles-ci s'affichent de manière brute sans traiter les Entrer rentrés par l'admin. J'ai tout simplement essayé de modifier cela en ajoutant un nbl2r dans le bon fichier (oui, je debute
) Mais ça n'a evidemment pas marché...
-----------------------------------------------------------------
Dernière modification par KaiserData (11-12-2009 16:13:44)
Bonjour
Pour ton deuxième soucis, il faut mettre du html dans les règles, donc des "<br />" pour les retours à la ligne.
Pour ton soucis de connexion, je crois avoir déjà croisé ce problème sur le forum, mais je ne sais pas si une solution avait été donnée 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci, ça fait déjà un problème de réglé 
ça ne fonctionne pas en insérant les <br/> directement dans la bdd dans la table config, champ conf_value en tout cas.
C'est dans les options qu'il faut les mettre, ou mettre les paragraphes entre balise "<p>...</p>"
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
ça fonctionne, je ne pouvais pas tester cela n'etant pas admin du forum. Par contre, si quelqu'un a du nouveau sur ce problème d'identification, il est le bienvenu. Apparemment le problème ne se produit pas à chaque fois, suivant le navigateur utilisé entre autres...
Personne n'aurait de solution? ça m'embête un peu car j'essaie de construire le site en adéquation avec l'identification du forum...
Personne n'aurait de solution?
Ben déjà, une recherche t'aurait donné des pistes...
D'autre part, il n'y a aucune solution GLOBALE à ce pbm, puisque cela dépend (forcément) du processus d'identification du site (qui est par définition externe au forum, donc divers).
La procédure d'identification sur le forum est relativement simple, puisqu'il s'agit juste d'un cookie à créer/positionner. Reste à établir la correspondance des tables "users" entre le site et le forum. Encore une fois, je t'invite à faire une recherche...
D'autre part, "n'etant pas admin du forum", et même si cela n'est pas nécessaire, cela n'aidera pas les choses...
Merci de ta réponse, j'ai bien entendu fait quelques recherches avant d'en arriver à poster mon problème ici. Mais les seules choses trouvées me disent que cela utilise un cookie, ce que je sais, et de contacter l'admin du forum...
Le problème ne vient pas du site qui a été mis en place après mais bel et bien du forum qui disfonctionnait déjà avant. Savoir quel fichier s'occupe du loggage et des cookies, etc... m'aiderait peut être un peu.
Sinon autre question, est-il possible de supprimer un utilisateur banni directement dans la base de données sans risques de problèmes par la suite? Ce n'est pas faisable directement par l'administration du forum en fait. Sachant que ce sont juste des inscriptions de bots qui n'ont jamais posté. Merci
Pour la gestion des cookies, c'est dans functions.php (plutôt au début).
Oui, on peut supprimer un banni directement, mais ce serait bien de vérifier s'il a posté des messages et les supprimer également.
Pages : 1