Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-12-2009 08:19:36

DragoonMaster
Membre

Publier ou non un nouveau topic

Bonjour,

Je suis (heureux) utilisateur de fluxBB 1.4 (oui, pas la 3, désolé, j'ai pas trouvé le forum correspondant ..), et je souhaiterais savoir quelques chose :

Existe t il une extension afin de modérer l'ajout de nouveau topic, dans une rubrique particulière ?
=> Soit, si je poste un nouveau message dans un certain (sous)-forum, envoyer un mail a l'administrateur pour l'approuver (publier), ou le refuser.

Un plugin même proche (notification ?) serait appréciable, je peux toujours essayé de voir pour dev. un plugin à partir de là.

Merci d'avance pour vos réponses !

#2 13-12-2009 13:15:53

fanf73
Wik-wiki

Re : Publier ou non un nouveau topic

Il n'existe pas de forum pour la 1.4 parce que a version finale n'est pas encore sortie. Il aurait mieux fallu poser ta question dans le forum sur la 1.2 parce que les deux branches sont très proches. Les extensions n'existent d'ailleurs que pour la 1.3, la 1.4 utilise toujours des "mods".

Si tu parles de modération à-priori, tu peux essayer de voir si cette mod sur punres peut-être compatible avec ta version, et si elle correspond à tes attentes : http://www.punres.org/viewtopic.php?id=3013

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 13-12-2009 13:24:22

DragoonMaster
Membre

Re : Publier ou non un nouveau topic

Merci pour la réponse, je vais voir ce que ca donne smile

Pied de page des forums