Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-12-2009 19:05:08

forumdesados
Membre

Problème concernant l'envoi de mails via le forum

Bonsoir a tous,

Depuis une modification foireuse de ma part, les envois de mails depuis le forum sont indisponibles.

J'ai essayé de changer l'adresse d'envoi (gmail, hotmail, monsite.net etc...) aucune ne fonctionne.

Les messages ne sont pas reçus et en particulier pour les utilisateurs de GMAIL et HOTMAIL. (même pas dans les courriers indésirables) =>
Par contre quand je crée une adresse sur yopmail par exemple, je reçois le mais de confirmation d'inscription.

Je ne suis pas sur que cela soit a l'origine du problème mais c'est depuis ce moment que j'ai remarqué que cela ne fonctionnait plus:

J'ai modifier le fichier "/lang/FRENCH/common.php".
Puis, suite a une erreur de manipulation, j'ai malencontreusement remplacé celui de mon site par celui d'origine (celui de la version actuelle de fluxbb) et j'ai perdu celui de mon site.

Le forum fonctionne quand même mais ce problème m'embête car les nouveaux inscrits ne reçoivent pas leur mot de passe et j'ai du désactiver l'envoie de MDP a l'inscription.

Je précise que cela arrive avec n'importe quelle adresse d'envoi (du forum, c'est a dire de l'administration) et que les mails ne sont pas reçus par les utilisateurs ayant une adresse hotmail et gmail.

Merci de votre aide (si vous m'avez compris :$)

#2 12-12-2009 03:22:39

Mpok
Néo Admin

Re : Problème concernant l'envoi de mails via le forum

Bonsoir,

- faire un fichier php de test (totalement indépendant du forum) qui ne fait que t'envoyer un mail.
- vérifier éventuellement avec l'hébergeur que la fonction mail n'a pas de pbm.

Pied de page des forums