Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde !
J'ai récemment installé fluxbb pour faire quelques tests,mais je me retrouve avec un problème assez gênant (pour moi),lorsque je click sur un lien dans n'importe quelle partie du forum,celui ci s'ouvre directement.Hors,je voudrais que ce dernier s'ouvre dans un nouvel onglet,ou bien une nouvelle fenêtre à chaque fois,et donc par conséquent que le forum soit configuré pour que chaque lien soit (lorsque l'on click dessus) ouvrable dans un nouvel onglet.
PS : Je précise encore une fois,je ne veux pas que ce soit l'utilisateur qui fasse l'action "ctrl+click" pour ouvrir dans un nouvel onglet,je veux vraiment que ce soit le forum qui soit paramétré de cette façon 
Merci à vous,
Bonne journée.
Bonjour,
Ce problème que tu trouves gênant n'en est pas un pour 99.99% des utilisateurs qui ne supportent pas de se retrouver avec une dizaine de fenêtre d'ouvertes lors de leur navigation sur un forum.
Si tu souhaites quand même le mettre en place, je ne me rappelle pas avoir vu une telle mod ici, tu peux toujours aller sur punres.org ou chercher sur google comment modifier automatiquement les liens en Javascript (et bon courage pour tes visiteurs)
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je n'y avait effectivement pas pensé,merci bien.:)
Bonsoir,
De toutes manières, l'utilisateur fait ce qu'il veut 
- Clic direct sur le lien
- Clic droit et Ouvrir dans une nouvelle fenêtre
- Clic droit et Ouvrir dans un nouvel onglet
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ca commence à me gonfler ces discussions sur CE sujet.. 
A moins que vous (Otomatic, oldie-2, fanf73, ou autres) ayez d'autres "moyens" à proposer (ou que je me calme d'ici là
), j'ai bien envie de rajouter une règle spécifique et de supprimer sytématiquement les demandes de ce genre..
On pourrait faire un lien sur un article du Wiki (pour l'instant, les liens sur les discussions passées ne sont pas satisfaisantes à mon goût) qui serait clairement orienté "c'est pas bien", tout en fournissant la solution (de manière globale, afin de répondre à l'ensemble des cas).
Note : plus généralement, j'entends implémenter la mod "PunBalise" sur le futur fluxbb.fr en 1.4, et améliorer cette mod en ajoutant un niveau de droits. Cela permettra à des utilisateurs 'réguliers' comme Otomatic ou oldie-2 d'utiliser certaines balises, qui seront dans ce cas liées à des "réponses automatiques".
Tout cela afin de faciliter le support, non seulement pour les admins, mais aussi pour les 'réguliers'.
Note 2 : désolé dattikc d'avoir phagocyté ton topic...
Des entrées dans le Wiki pour ces cas serait pratique en effet, des entrées qu'il faudrait prendre / trouver le temps d'écrire.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.