Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai suivi pas à pas le tuto indiqué ici pour pouvoir mettre des formules en latex sur mon forum fraichement créé : http://gregorio.homelinux.net/forum/index.php et que j'héberge sur mon pc.... aucun problème pendant les différentes étapes décrites mais pourtant rien ne se passe, un simple
[tex]\alpha[/tex]
ne produit rien d'autre que \alpha .
Pouvez vous m'aidez ?
Cordialement
Bonjour,
Il est noté :
Mimetex est un script cgi, pour qu'il fonctionne votre hébergeur doit vous autoriser à lancer des scripts cgi.
As-tu posé la question à ton hébergeur ?
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci pour ta réponse Otomatic 
Mais je pensais que, puisque le site est sur mon pc à la maison, j'étais moi même mon propre hébergeur...et dans les options de mon serveur j'autorise les scripts cgi ...
heuuuu.... j'ai dit une connerie ?
Dernière modification par cuati (08-12-2009 18:16:22)
J'ai ajouté le code suivant à la fin de mon fichier apache2.conf
ScriptAlias /cgi-bin/ /var/www/cgi-bin/
<Directory /var/www/cgi-bin/>
Options ExecCGI
AddHandler cgi-script cgi pl py
</Directory>et redémarrer apache avec :
sudo /etc/init.d/apache2 restartmais rien n'y fait c'est toujours pareil... 
Dernière modification par cuati (08-12-2009 20:03:14)
J'ai compris : au moment de redémarrer apache j'avais pas fait attention mais j'avais le message suivant :
[Tue Dec 08 19:03:45 2009] [warn] The ScriptAlias directive in /etc/apache2
/sites-enabled/000-default at line 40 will probably never match because it overlaps
an earlier ScriptAlias.et effectivement j'avais déjà un alias pour /cgi-bin/ dans mon site-avaible/default
Je l'ai supprimé et c'est ok maintenant 
Dernière modification par cuati (08-12-2009 20:11:05)
Pages : 1