Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour.
Dans la liste des sujets, j'aimerais ajouter la date en plus du titre du sujet et du nom du membre, de préférence, sur deux lignes, comme suit :
Titre du sujet
06/12/2009 par Nerva
Ca se passe dans viewforum.php, mais où... 
Merci d'avance.
Dernière modification par Nerva (07-12-2009 19:37:07)
Au niveau de ce bout de code, répété plusieurs fois
<span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['poster']).'</span>';Il te faut ajouter un retour de chariot et la date (disponible dans la variable $cur_topic).
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pas compris grand chose. Cette portion de code figure effectivement 3 fois dans le fichier mais je ne sais absolument pas où la rajouter. Je pensais qu'il fallait rajouter une ligne dans cette portion avec la variable adéquate :
<th class="tcl" scope="col"><?php echo $lang_common['Topic'] ?></th>
<th class="tc2" scope="col"><?php echo $lang_common['Replies'] ?></th>
<th class="tc3" scope="col"><?php echo $lang_forum['Views'] ?></th>
<th class="tcr" scope="col"><?php echo $lang_common['Last post'] ?></th>Mais c'est plus compliqué que cela... 
Dernière modification par Nerva (08-12-2009 11:11:19)
Il ne faut pas la rajouter, il te faut la modifier.
Essaie déjà de remplacer les 3 occurrences de
<span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['poster']).'</span>';par
<br /><span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['poster']).'</span>';Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ok. Jusque là ça va, le nom du membre est sur une seconde ligne...
Donc maintenant tu ajoutes de la même façon le bout de code qui affiche la date
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
J'ajoute l'occurrence correspondant à la date de postage du sujet dans ces trois portions ? Il s'agit sûrement du champ posted mais je ne sais pas du tout comment l'intégrer...
<br /><span class="byuser">'.date("d/m/Y", $cur_topic['posted']).' '.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($cur_topic['poster']).'</span>';Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ouais, ben je ne risquais pas d'y arriver ! Merci bien... 
Une dernière chose. La date s'affiche ainsi comme je l'ai demandé dans le sujet, mais par quoi modifie-t-on le formatage "d/m/Y" pour conserver l'affichage conventionnel "Aujourd'hui" et "Hier" ?
Il suffit d'utiliser la fonction utilisée partout ailleurs dans les fichier du forum :
format_time($cur_topic['posted'])Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ok, c'est nickel.
Comme je désire faire la même chose dans la recherche de messages, dans le fichier search.php j'ai remplacé cette ligne :
$subject = '<a href="viewtopic.php?id='.$search_set[$i]['tid'].'">'.pun_htmlspecialchars($search_set[$i]['subject']).'</a> <span class="byuser">'.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($search_set[$i]['poster']).'</span>';Par celle-ci :
$subject = '<a href="viewtopic.php?id='.$search_set[$i]['tid'].'">'.pun_htmlspecialchars($search_set[$i]['subject']).'</a> <br /><span class="byuser">'.format_time($search_set['posted']).' '.$lang_common['by'].' '.pun_htmlspecialchars($search_set[$i]['poster']).'</span>';Sur la première ligne, ça m'affiche bien le nom du sujet mais sur la seconde, ça affiche Jamais par Nerva, "jamais" donc, à la place de la date. Je pense qu'il y a erreur au niveau de $search_set ou de 'posted' mais je ne sais pas par quoi remplacer.
C'est tout simplement parce que le champ "posted" n'est pas sélectionné par la requête, à toi de le rajouter ici :
$sql = 'SELECT t.id AS tid, t.poster, t.subject, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.forum_id FROM '.$db->prefix.'topics AS t WHERE t.id IN('.$search_results.') ORDER BY '.$sort_by_sql;
// Determine the topic or post offset (based on $_GET['p'])Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je l'ai ajouté après t.poster mais ça ne change rien...
Pages : 1