Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-11-2009 21:52:08

adaur
Membre

Auteur dans une colonne + couleur de celui ci

Bonsoir ^^

J'ai installé la mod Author Column Mod 1.0, et jusque la tout va bien.

Je décide de mettre les couleurs sur les auteurs (mod Color of Groups), et je galère.

Mais comme je suis un combattant, j'y arrive tongue

Cependant, sur certains forums tout va bien, sur d'autres les couleurs perdent complètement les pédales; elles s'affichent correctes sur la première moitié de page, puis plus rien...

Voici ma requête SQL d'origine (après read me de la mod) :

$sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id WHERE t.forum_id='.$id.' GROUP BY t.id ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];

Voici ma requête SQL modifiée après insertion des couleurs :

$sql = 'SELECT p.poster_id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, g.g_color FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '.$db->prefix.'posts AS p ON t.id=p.topic_id LEFT JOIN '. $db->prefix .'users AS u ON p.poster_id = u.id LEFT JOIN '. $db->prefix .'groups AS g ON u.group_id = g.g_id WHERE t.forum_id='.$id.' GROUP BY t.id ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];

Je suis sûr que vous trouverez à redire, et tant mieux !!

Merci d'avance wink

adaur

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#2 26-11-2009 22:12:49

fanf73
Wik-wiki

Re : Auteur dans une colonne + couleur de celui ci

Je suis grandement étonné que la requête que tu as fonctionne correctement (la première). Le lien ainsi créé te redirige toujours vers le bon profil ? Faudrait que j'y jette un coup d'oeil pour voir comment elle fonctionne Oo.

Pour toi :

$sql = 'SELECT u.id AS has_posted, t.id, t.subject, t.poster, t.posted, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, g.g_color FROM '.$db->prefix.'topics AS t LEFT JOIN '. $db->prefix .'users AS u ON t.poster = u.username LEFT JOIN '. $db->prefix .'groups AS g ON u.group_id = g.g_id WHERE t.forum_id='.$id.' ORDER BY sticky DESC, '.(($cur_forum['sort_by'] == '1') ? 'posted' : 'last_post').' DESC LIMIT '.$start_from.', '.$pun_user['disp_topics'];

Ce n'est pas très économique de passer par le pseudo mais c'est ce qu'il y a de plus "simple" pour que ce soit juste, enfin je pense hmm

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 26-11-2009 22:33:18

adaur
Membre

Justement, ça fonctionne la plupart du temps... Mais des fois pas mdr

Je teste ta requête wink

=> ça fonctionne parfaitement ^^

Dernière modification par adaur (26-11-2009 22:34:16)

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz

#4 06-12-2009 14:58:12

adaur
Membre

Alors !

ça marche très bien, mais ! (y'a toujours un mais happy) désormais j'ai un autre problème : le dot devant les topics auxquels on a participé ne s'affiche plus sad

Si tu as une solution, je suis preneur, je me suis pris la tête mais n'ai pas trouvé sad

Pied de page des forums