Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-12-2009 01:56:00

mickael002
Membre

Barre BBCode

Bonjour,

Cela fais des jours et des jours que j'essaye d'installer cette barre mais sans succès une page blanche sans images avec simplement les écritures a chaque fois.

J'aimerais installer la barre BBCode comme vous juste au dessus la. J'ai essayer puntoolbar mais ça ne marche pas.

Cela fais des jours et des jours que j'essaye.

Pourriez vous m'aidé svp ?

Je peux passé le ftp.

Merci

#2 06-12-2009 22:59:51

fanf73
Wik-wiki

Re : Barre BBCode

Si tu utilises la version 1.3 de PunBB c'est normal que tu n'y arrives pas : elle est faite pour la 1.2, qui n'a pas grand chose à voir avec sa grande soeur.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 11-12-2009 15:12:03

mickael002
Membre

Merci ça explique tout.

Mes pourrais tu me le faire car je me perd un peux dans tout ces lignes s'il te plaît ?

#4 11-12-2009 15:19:20

fanf73
Wik-wiki

Te faire quoi ? L'installer sous la 1.2 ? Le fichier lisez-moi est assez complet normalement, et si tu as des questions lors de son installation, merci de les poser dans la discussion associée à la mod.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums