Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-12-2009 21:21:14

Nyounes
Membre

Besoin d' aide vite

Bonjour a tous. J'ai fais la gaffe du siecle : Dans l' annoncement, j' ai ouvert un commentaire que je n'ai pas fermer puis j' ai enrengistrer.
Donc du coup toute les pages bloquent après l' annonce, et impossible d' accéder a l' administration.
En rectifiant manuellement le tir par SQL, j' ai changer o_announcement de 1 a 0, et j' ai rectifier l' erreur de commentaire sur o_announcement_message de la table "config", mais gros problème, cela ne change rien ! En affichant le code source de la page, le commentaire est toujours présent !
bref regardez par vous même http://forum.the-last-daevas.fr/index.php
A l' aide.
Merci

Dernière modification par Nyounes (03-12-2009 21:30:10)

#2 03-12-2009 21:43:23

Nyounes
Membre

Re : Besoin d' aide vite

Bon j'ai dus editer le fichier header.php, supprimer cette condition :

if ($pun_config['o_announcement'] == '1')

puis j' ai pu fermer le commentaire, et j'ai remis le code a l' origine et c'etais bon !

#3 03-12-2009 21:52:24

adaur
Membre

Dans ce cas, tu aurais du effacer tes fichiers cache wink

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#4 03-12-2009 23:42:18

Nyounes
Membre

ha parce que c'etais le cache qui faisais que le changement SQL n'etais pas pris en compte ?

#5 04-12-2009 08:25:40

fanf73
Wik-wiki

Oui, un changement dans les options n'est pas immédiatement répercuté sur le forum parce que les fichier du dossier "cache" ne sont pas modifiés. Il faut en général les supprimer après avoir touché aux options.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

Pied de page des forums