Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut la communauté ,
voila après recherche, je suis tomber sur ce topic http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=8960 et je souhaiterais réaliser la même chose, dans le footer et donc sur toutes les pages automatiquement après.
Malheureusement le topic ou plutôt le créateur de ce topic n'as pas donner suite.. Y aurai t'il quelqu'un pour me donner un coup de main ?
Merci bien !
la solution donné sur le topic peut être une bonne solution, tu places ton image avant le <p class="conr">Propulsé par Fluxbb etc...
avec un class spécial qui te servira pour la placer grâce au css
c'est du code assez basique, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le site du zéro où c'est très bien expliqué 
Le truc que je comprends pas, c'est pourquoi modifier le style ? quand j'ai ajouté mon copyright dans ce footer , je n'ai pas eu a modifier celui-ci donc pourquoi la je devrais ?
Merci de ta réponse.
ben c'est pour pouvoir le placer exactement où tu veux 
Moi je veut la centré c'est tout
en insérant le copyright ou plan du site je pouvait le centré ?? pourquoi pour une bannière qui est un simple lien-image je me voit obliger de modifier le style ??
Moi je veut la centré c'est tout
en insérant le copyright ou plan du site je pouvait le centré ?? pourquoi pour une bannière qui est un simple lien-image je me voit obliger de modifier le style ??
parce que pour modifier l'alignement il faut utiliser le css 
Ouai j'ai tenté x solution sans modifier le css impossible après modifier le css je galère grave
je vais tenter mais bon ! Merci de tes précisions en tout cas.
Pages : 1