Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-11-2009 19:41:26

Plazzmex
Membre

question sur le site Web punbb.fr

Premièrement, mon français est très très mauvais. Ce message ci-dessus a été traduit par traducteur en ligne Google.
J'ai quelques questions pour le punbb.fr site lui-même. Mods qui ont été utilisés dans la création punbb.fr pour les mods et les styles de section et les aider?
Parce que je construis aussi FluBB site de support et j'ai besoin d'une section téléchargements pour des mods et de styles.
il ya un mod à télécharger à punres.org mais il n'a pas une fonction de chargement .. l'avez-vous faites par vous-même ou c'est un autre mod installés ici?
Merci d'avance, et encore désolé pour le français mauvais.

#2 30-11-2009 20:54:45

fanf73
Wik-wiki

Re : question sur le site Web punbb.fr

For what I know, all had been developed specifically for this website.

But as you could read on the official fluxbb website, a style and modification repository will be created on fluxbb.org to centralized all this, like punres.org but for fluxbb. Your mods could be hosted where and doing the support for your language on your board : http://fluxbb.org/forums/topic/3365/the … epository/

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 01-12-2009 20:10:25

Plazzmex
Membre

Re : question sur le site Web punbb.fr

ok, thanks for answering.

Pied de page des forums