Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je cree ce poste afin de savoir s'il existe une mod qui permettrait de donner un nombre de point a chaque fois qu'un membre écrit un message sur mon forum?
Merci d'avance
il doit en exister un sur punres ....
Je suis un bleu, mais je me demerde, et si je peux aider, j'aiderais.
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment compris vos réponses, peut être que c'est ma question qui a été mal posée, en gros ce que j'aimerai c'est exactement la même chose qu'ici http://www.boopass.com/forum/s5465-junglokado.html, si vous regardez le membre quetzal par exemple il a Boo : xxx, voila en gros.
Merci d'avance
C'est pourtant simple : tu veux donner des points à chaque fois que quelqu'un poste, sans plus de précision, donc pour nous il suffit de regarder combien de messages a le membre (champs num_posts comme le montre oldie-2).
Par contre quand on regarde l'exemple que tu donnes on a :
- des membres qui ont 2 points par messages,
- d'autres pour lesquels on ne sait pas trop comment ça a été calculé.
Il semblerait (d'après ce que j'ai pu lire vite fait dans leur FAQ) que les points soient donnés en fonction du forum où ils postent.
Dans tous les cas, le plus simple à faire est de :
- demander à l'admin du forum comment il fait
- chercher sur punres.org si elle telle mod existe
- essayer de la réaliser par toi-même si tu ne la trouves pas, en demandant éventuellement un peu d'aide ici.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1