Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cette astuce permet d'être redirigé vers le message précédent quand on supprime un message dans une discussion, et donc de ne pas perdre où l'on se trouvait comme avec le fonctionnement classique qui nous ramène à la première page du topic :
Dans le fichier delete.php, ligne 88, chercher :
redirect('viewtopic.php?id='.$cur_post['tid'], $lang_delete['Post del redirect']);Remplacer par :
// Redirection vers le message précédent
$result = $db->query('SELECT id FROM '.$db->prefix.'posts WHERE topic_id='.$cur_post['tid'].' AND id < '.$id.' ORDER BY posted DESC LIMIT 1') or error('Unable to fetch post info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$post_id = $db->result($result);
redirect('viewtopic.php?pid='.$post_id.'#p'.$post_id, $lang_delete['Post del redirect']);Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Sûrement parce que les développeurs trouvaient mieux le fait de revenir à la première page, et que personne ne leur a demandé de changer cette façon de faire.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je viens seulement de rajouter ton astuce qui fonctionne comme toujours, seulement quand on supprime le premier message de la discussion, on reste sur la page :
"Attention : S'il s'agit du premier message de la discussion, celle-ci sera entièrement supprimée !"
Et donc ensuite lorsqu'on clique une deuxième fois sur "supprimer", on a (ce qui est normal) :
Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.
Il faudrait pas mettre dans la boucle if juste au dessus
if ($is_topic_post)
{
// Delete the topic and all of it's posts
delete_topic($cur_post['tid']);
update_forum($cur_post['fid']);
}Rajouter à la fin un truc du style
redirect('viewforum.php?id='.$cur_post['fid']);Hors ligne
J'ai du mal à voir ce qui ne va pas, je dis de chercher
redirect('viewtopic.php?id='.$cur_post['tid'], $lang_delete['Post del redirect']);, et quand on supprime le premier message d'une discussion la ligne n'est pas la même
redirect('viewforum.php?id='.$cur_post['fid'], $lang_delete['Topic del redirect']);donc mon astuce ne modifie pas le fonctionnement normal de FluxBB quand supprime une discussion en supprimant le premier message.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1