Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour, aujourd'hui j'en viens a vous car je suis déséperer !
Avant mon problème, je me présente : Jaouad, 18ans, site : iPAPhone .
Mon souci c'est que je n'arrive pas a installer les balises hides sur mon forum quelqu'un peut m'aidée ? slvp car ces vraiment important, Merci.
P.S : mon email est à votre disposition 
Dernière modification par ipaphone (24-11-2009 16:23:17)
Bonjour
Quand tu dis que tu n'arrives pas les installer, c'est que tu n'as pas trouvé la mod pour ça ou que tu n'arrives pas à l'installer en suivant les indications de la mod ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Salut, Merci de ta présence chère admin
bref je suis novice en la matière
j'ai télécharger l'archive avec les explication mais le seul problème, j'ai besoin de quelqu'un pour me tenir la main pour avancer si tu voi se que je veut dire
?
Si c'est cette mod-là ( http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=4388 ), merci d'aller poser ta question dans cette discussion.
Dans tous les cas, pour installer la mod il suffit de lire ce qu'il y a d'écrit dans le fichier, ce qui se résume souvent à :
- ouvrir le fichier spécifié
- chercher la ligne à chercher
- ajouter le code indiqué avant / après cette ligne, ou remplacer le code.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Oui, mais je comprend pas très biens
c'est très mal expliquer, peut tu m'aidée ?
Dernière modification par ipaphone (24-11-2009 17:53:11)
qu'est-ce qui est mal expliqué ?
comme le dit Fanf il n'y a qu'à faire les modifications indiqués par le fichier texte 
Yes, merci mais je ne c'est pas modifier tu peut m'aidée à m'expliquer je t'envoie mon adresse msn sur ta boite email 
c'est simple comme bonjour, prend déjà les outils qu'il te faut notpad++ et filezilla si ton site ou ton forum est distant
ensuite crée un répertoire sur ton bureau dans le quel tu télécharge
-include/parser.php (ce qui nous intéresse ici c'est parser.php)
-post.php (ce qui nous intéresse ici c'est post.php)
-lang/English/topic.php (ce qui nous intéresse ici c'est topic.php)
lang/French/topic.php (ce qui nous intéresse ici c'est topic.php)
dans l'explication on te dis de faire un backup c'est a dire sauvegarde ces quatre fichiers ou cas si un problème surviendrais.
ensuite on te dis d'ouvrir parser.php
clic droit sur parser.php et ...ouvrir avec notepad ++
on te dis ensuite de rechercher la ligne qui contiens
//
// Convert BBCodes to their HTML equivalent
//
function do_bbcode($text)
{
global $lang_common, $pun_user;
ici ou tu cherche ligne par ligne ou tu as dans notepad un onglet recherche dans lequel tu pourras y écrire ou copier coller ton bout de code
et tu fais rechercher, miracle il te trouve cette ligne.
ajouter après
// MOD HIDE TAG begin
require PUN_ROOT.'lang/'.$pun_user['language'].'/topic.php';
// MOD HIDE TAG end
tu n'as plus qu'a rajouter cette ligne
si tu as compris ca le reste c'est une évidence
quand tu as terminé tes changements tu renvois ca sur ton ftp
par la suite sur ton forum quand tu edite un poste il te suffit de mettre le contenu entre les deux balises hide
[hide] le contenu [/hide]
Ok, c'est bon je les fait
merci les gars mais je veut juste qu'il poste 1 seule message dans le topique conecerné:/ comment on fait ?
sa cache riens du tous
:
Texte caché :
http://depositfiles.com/en/files/a66rz0ptz
Pour les questions supplémentaire au sujet de cette mod, merci de les poser dans la discussion qui lui sont associée : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=4388
dsl sa fonctionne mais sa cache qu'au invité je voudrais que sa cache a tous le monde sauf au personne qui on posté un message dans le topique concerné .
Please aidée moi 
Please aidée moi
Comme il a été dit ci-dessus (lien fourni, en plus), merci de se référer à la discussion sur la mod...
[Sujet fermé]
Pages : 1
Discussion fermée