Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai trouvé, il faut également modifié le fichier function.php qui se trouve dans include
Euh, c'est le seul endroit où l'on trouve un fichier function.php.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Oula, mdr moi je l'ai aussi dans mon répertoire principal ( public.htlm) 
lol un bon ménage s'impose 
par contre fanf73,tu as pas dit si toi tu avais deux apels dans le fonction comme dit General Otacon ?...
bizard que ça ne fonctionne pas chez nous .
oui, je vais faire appel à Mr propre
Sa marche chez moi mais comment faire pour qu'il soit avec url rewriter?
Tout dépend de celui que tu utilises, mais tu devrais y arriver facilement en regardant comment fonctionne le tiens. Les liens que je créé ont la même forme que tous les autres.
lol un bon ménage s'impose
par contre fanf73,tu as pas dit si toi tu avais deux apels dans le fonction comme dit General Otacon ?...
bizard que ça ne fonctionne pas chez nous .
Je ne l'ai qu'une seule fois, que ce soit avec une mise à jour ou avec les fichier 1.2.22 de bases. Ce qui doivent chercher deux fois les lignes de code doivent avoir d'autres modifications d'installées
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bizarre
pourquoi moi je l'ai deux fois et c'est 1.2.22 et sa fonctionne je comprend plus rien là -_-