Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
dans l'administration/forums pour un forum précis je sais que je peux affecter les permissons pour un groupe le droit de lire ,ecrire ect..
j'aimerais savoir si c'est possible de faire la même chose pour une catégorie entière et non à un forum
en effet si dans une catégorie j'ai 20 forums ca va prendre un temps fou d'affecter les permissons un par un pour chaque forum.
merci d'avance
Non, on ne peut pas choisir les droits par catégorie. Ce qui est par contre possible, c'est de bien choisir les droits par défaut du groupe de manière à avoir le moins de changement possible par la suite (Administration --> Groupe, les droits sont pour tout le forum à cet endroit).
Dis-toi bien que tu n'auras à le faire qu'une fois, lors de la création de ton forum
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
j'aimerais bien le faire directement en requete SQL ,ce serait plus simple pour affecter les droit par forum.ca doit être la table forum_perms
Pages : 1