Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à vous,
J'ai installer un forum Punbb, et j'essaye de le faire marcher avec WP. J'ai installer "jl-punbb" a wordpress, configuré et modifier les fichiers que je devais modifier (en suivant les consignes donner sur le site du plugin.
J'essaye de configurais le fichier "config.php" de Punbb notament : $cookie_name = ''; $cookie_domain = '';
Je doit vous dire que je ne sais pas quoi y mettre… pouvez vous m'aider ?
De plus je veux que l'inscription, modification des membres et la demande de nouveau mdp se passe sous punbb et non wordpress.
Je pense qu'après cela, si un membre se connecte depuis le site il serra connecter sur le forum… c'est une histoire de cookies non ?
merci a vous de votre aide.
cela m'interesse aussi je sus ton topic l'ami 
Je n'ai pas trouver de solution, j'up 
Un peu plus d'info serait bienvenue pour que nous puissions t'aider.
J'ai installer "jl-punbb" a wordpress
Qu'est-ce que jl-punbb, qu'entends-tu par l'instaler à wordpress ?
S'agirait-il d'un plugin pour WP ?
Si oui, quel est son rôle ?
configuré et modifier les fichiers que je devais modifier (en suivant les consignes donner sur le site du plugin.
Là je comprends que jl-punbb est un pulgin WP, mais quel est l'adresse de son site ?
Quelles sont ses consignes ?
De plus je veux que l'inscription, modification des membres et la demande de nouveau mdp se passe sous punbb et non wordpress.
Je pense que c'est au niveau du plugin qu'il faut voir ça, le permet-il ?
Je pense qu'après cela, si un membre se connecte depuis le site il serra connecter sur le forum
Ce n'est pas très clair, le site, le forum ?
Et le blog dans tout ça ?
Selon moi, tu as un site, composé d'un blog (WP) et d'un forum, (punBB).
Tu veux que l'inscription et la gestion des membres se fasse par l'intermédiaire de punBB alors la connexion aussi se fera par punBB.
Pages : 1