Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
[RESOLU, Merci EBS]
Bonjour le monde
.
Voilà mon petit problème :
Je veux que plusieurs groupes soient modérateurs. J'ai donc changé la valeur de PUN_MOD qui est de 2 par "2 OR 6", car j'ai vu que ça passait pas avec la , et le AND.
En bref, une fois que c'est fait, je peux plus accéder au un profil autre que le mien.
J'ai essayé de changer dans la page profile.php tou les > PUN_MOD par != '2' et les == PUN_MOD par des == '2', sans succès.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
.
Dernière modification par Silver (06-12-2009 23:31:05)
Je te dirais de patienter quelques semaines (on espère !) FluxBB 1.4 qui permettra de base d'avoir plusieurs groupes de modérateurs 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ah, super
.
Parce qu'en fait je suis rédacteur sur le site http://www.iphonegen.fr mais je pense pas que PunBB soit à jour là bas, faudra voir ça
.
Merci
.
if ($pun_user['g_id'] == PUN_MOD || $pun_user['g_id'] == '6')
Le soucis c'est qu'il faut modifier tous les fichiers, et surtout que tu ne peux pas choisir les forums que ce groupe peut / ne peut pas modérer, et sans ça je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir deux groupes de modération 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
define group ne peut pas l'aidé ?
Le soucis c'est qu'il faut modifier tous les fichiers, et surtout que tu ne peux pas choisir les forums que ce groupe peut / ne peut pas modérer, et sans ça je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir deux groupes de modération
+1 pour la modif de tous les fichiers !
mais sinon comme le dit Guims, on pourrait pas faire un define dans common puis quelque chose du style PUN_MOD2 ?
Pour ma part j'ai mis en place sur mon forum la possibilité d'avoir plusieurs groupe de modérateurs.
Tous les modérateurs modèrent les forums dits publics de mon site ainsi que les forums liés à leur propre communauté (ceux-ci n'étant visibles que par les membres de cette communautés).
Dans common.php j'ai défini les 2 variable suivantes me permettants de définir la plage des modérateurs (qui me permet dans l'absolu de créer 2998 groupes de modérateurs
)
define('PUN_MOD_MIN', 2);
define('PUN_MOD_MAX', 2999);Ensuite il faut modifier les fichiers suivants :
- admin_bans.php
- admin_groups.php
- admin_loader.php
- delete.php
- edit.php
- moderate.php
- post.php
- profile.php
- userlist.php
- viewforum.php
- viewtopic.php
- functions.php
A chaque utilisation du style
$pun_user[g_id'] = PUN_MODil faut remplacer ce code par
($pun_user['g_id'] >= PUN_MOD_MIN && $pun_user['g_id'] <= PUN_MOD_MAX)Voilà je pense n'avoir rien oublié
Dernière modification par EBS (23-11-2009 21:28:16)
if ($pun_user['g_id'] == PUN_MOD || $pun_user['g_id'] == '6')
ça j'aime bien, mais y'a pas moyen de changer la définition du PUN_MOD pour arriver à ça ?
define (PUN_MOD, '2 || $pun_user[\'g_id\'] == \'6\')
etc... ça peut marcher ?
J'en doute, les scripts attendent un numérique, ça peut poser problème pour certains tests 
Arf' relou
.
En prenant la technique d'EBS, par contre, je vais essayer aussi, je veux surtout limiter les signalements aux groupe 2 (modo original) et Admin.
Je vous tiens au courant
.
KzL31 a écrit :if ($pun_user['g_id'] == PUN_MOD || $pun_user['g_id'] == '6')
ça j'aime bien, mais y'a pas moyen de changer la définition du PUN_MOD pour arriver à ça ?
define (PUN_MOD, '2 || $pun_user[\'g_id\'] == \'6\')
etc... ça peut marcher ?
wah comme ça je déconseille fortement 
désolé mais je ne pense pas qu'une solution soit possible sans modifier TOUT les fichiers 
En effet... je veux juste que les autres groupes modérateurs peuvent simplement editer / supprimer / déplacer, donc je vais devoir tout modifier et BIEN m'appliquer.
Merci quand même à tous
.
Désolé du double-post mais j'up le topic pour les intéressés :
J'ai modifié comme la technique d'EBS le dit et ça fonctionne parfaitement ! 
Merci beaucoup
.
C'est une manière de faire, par contre il faut bien faire attention à ce qu'il n'y ait pas de groupe de simple membre au milieu 
C'est une manière de faire, par contre il faut bien faire attention à ce qu'il n'y ait pas de groupe de simple membre au milieu
Oui il ne faut pas oublier de définir PUN_GUEST avec la valeur 3000 et PUN_MEMBER avec la valeur 4000
define('PUN_GUEST', 3000);
define('PUN_MEMBER', 4000);@Silver
Si ton forum est déjà en prod, n'oublies pas de changer dans la base le groupe_id des simples membres sinon tous tes membres auront les droits des modérateurs