Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour voila hier soir mon ami a mis en place un forum ! mais le soucie sais qu'il et tous en anglais , voila les réferences :
PunBB 1.2.16 - Check for upgrade
© Copyright 2002, 2003, 2004, 2005 Rickard Andersson
y a t il moyen qu'il sois en francais ou pas ?
parce que bien dommage car il et bien complé ?
merci a vous tous de vos réponce
Dernière modification par invisible-Games (18-11-2009 09:56:25)
Amicalement invisible-games
Bonjour,
Il faudrait, quand même, lire les entêtes du site, ici-même :
FluxBB 1.2.22 TOTALEMENT en français : http://www.punbb.fr/telecharger/fluxbb_1-2-22_fr.zip
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour voilà hier soir mon ami a mis en place un forum ! mais le soucis c'est qu'il est tout en anglais , voila les références :
PunBB 1.2.16 - Check for upgrade
© Copyright 2002, 2003, 2004, 2005 Rickard Anderssony a t il moyen qu'il soit en français ou pas ?
parce que bien dommage car il et bien complet ?
merci a vous tous de vos réponses
C'est dommage d'éditer son message pour laisser autant de fautes... :s
Sinon pour la traduction il suffit tout simplement de regarder dans l'entête du site pour y trouver un bloc de téléchargement avec FluxBB en français.
La nuance est que tu utilises la dernière version de PunBB en 1.2 qui n'est peut être plus supportée ou alors sur le site de PunBB.
Mais pour te rassurer les deux sont identiques dans cette branche 
A pluche !
Bonsoir ,
Otomatic oui je sais mais sais pas moi sais mon ami car il trouve qu'il et complet et que celui qui et entêtes comme tu me dit n'ai pas comple il faut rajouter des mod a la tire et a la rigo lool !
Defaz excuse moi pour les fautes si je suis un anes ! je ne suis pas un intelo mais je fais de mon mieux et croi moi a mon ages (35) il ny a plus rien a faire lol enfin je ne vais pas m'éterniser sur ceci l'importemps sais qu'on arrive a me comprendre non ?
Bon sinon je dois lui dire quoi a mon ami qu'il laisse tombe la version qu'il a télérchargé en anglais et qu'il re-instale la version qui se trouve ici entêtes ?? 
Il y a deux choses à faire :
- mettre à jour le forum vers la 1.2.22 en utilisant les deux hdiff suivants (une version à jour est moins vulnérable)
* de 1.2.16 à 1.2.18 : http://fluxbb.org/download/releases/1.2 … .2.18.html
* de 1.2.18 à 1.2.22 : http://fluxbb.org/download/releases/1.2 … .2.22.html
Par contre pas de copier / collé, il doit comparer ce qu'il a avec ce qu'il y a cherché pour éviter que ça ne désinstalle ses mods.
Ensuite, pour la langue :
- Si c'est la partie public qu'il veut passer en français, seul le pack de langues français est à télécharger et installer (lien en haut dans l'annonce).
- Si c'est la partie admin... ça risque d'être plus compliqué, il va devoir s'amuser à comparer ses fichiers aux fichiers français téléchargeables dans l'annonce.
Dans tous les cas, s'il n'a pas ou peu rajouté de mods, le plus simple reste de prendre une version française de la 1.2.22 et de ré-installer tranquillement les mods (seulement la partie fichiers, la base de données n'a pas besoin d'être modifiée, en sauvegardant les style, avatars, le fichier config.php, tout ce qui va bien).
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Grand merci fanf73 je lui transmet ton message avec plaisir 
Pages : 1