Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, 
Ayant actuellement des forums phpBB, je pense de plus en plus à migrer vers FluxBB. J'ai commencé par l'installer et à y apporter quelques MODs (ajout d'une page d'accueil et d'autres pages accessibles depuis le menu, Guest language change, puntoolbar...).
Par contre, je me pose une question... Mes forums sont Français et anglais. Dans les astuces ( http://www.punbb.fr/aide/doku.php/miniportal ) permettant d'ajouter des pages supplémentaires, le contenu se trouve dans les pages elles même. Est-il possible d'afficher un contenu différent selon la langue utilisée ? Peut-être doit on utiliser 2 pages mais comment pointer vers telle ou telle page selon la langue...
Bon, vous avez remarqué que je suis loin d'être un pro... 
Merci... @+
MacBook Pro 2,4 Ghz - Mac OS X Snow Leopard version 10.6.3
Bonjour
Il te suffit d'utiliser des fichiers langues, comme les autres pages du forum, pour pouvoir avoir une seule page qui affiche le texte dans la bonne langue en fonction du profil du membre.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Merci fanf13, tu m'as montré le chemin... et j'ai trouvé. Cool ! :canon:
MacBook Pro 2,4 Ghz - Mac OS X Snow Leopard version 10.6.3
Pages : 1