Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'index du forum plutôt, non ?
PS : On dit une mod. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
certainement oui
bah alors g pas compris a koi sert exactement cette mod !!!
Et puis lors de l'installation, il me dit que c pas compatible (mais je pense que c une modif a faire lors de la vérification puisque c compatible avec les versions de punbb précédente soit jusqu'à 1.2.12)
Je dit juste!!!
Dernière modification par lkaiman (23-05-2007 11:46:49)
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Et puis lors de l'installation, il me dit que c pas compatible (mais je pense que c une modif a faire lors de la vérification puisque c compatible avec les versions de punbb précédente soit jusqu'à 1.2.12)
Je dit juste!!!
Si tu avais regardé dans l'aide ou fais une recherche, tu aurais vu que la mod est compatible, il suffit d'ajouter ta version dans install_mod.php
lkaiman a écrit :Et puis lors de l'installation, il me dit que c pas compatible (mais je pense que c une modif a faire lors de la vérification puisque c compatible avec les versions de punbb précédente soit jusqu'à 1.2.12)
Je dit juste!!!Si tu avais regardé dans l'aide ou fais une recherche, tu aurais vu que la mod est compatible, il suffit d'ajouter ta version dans install_mod.php
Il dit juste!!! 
waouw, vous êtes trop agréable. vive l'entraide
PS: votre aide ou votre recherche, on trouve rien facilement, dsl mais c'est vrai
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Ce mod est pas mal pour répertorier, pour les autres membre, ceux qui s'inscrive.
Mais ce qui serait bien c'est que le message ne soit pas créé automatiquement mais plutôt que ce soit le nouveau user qui se retrouve, après son inscription, devant un nouveau post dans la catégorie de présentation par exemple et qu'il valide son message de présentation !!!
C'est un peu trop compliqué pour moi, pas encore trop l'habitude...
Vous croyez que c'est possible !
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
waouw, vous êtes trop agréable. vive l'entraide
PS: votre aide ou votre recherche, on trouve rien facilement, dsl mais c'est vrai
Désolé mais c'est faux : http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mods? … _de_donnee
Pour ton autre problème, il suffit de modifier le script en changeant l'adresse de redirection après l'inscription. Et donc cette mod ne sert strictement à rien.
c pas l'adresse de redirection que je voudrais changer.
Mais plutôt que, aprés l'inscription, la page d'aprés soit dans le forum de présentation avec un texte pré-écrit dans un nouveau post, et que le nouvel utilisateur y mette des infos a lui...
Puis il clicke sur valider
Ce ne serait plus un message de bienvenue, mais un message de présentation presque obligatoire... si tu vois ske jveux dire 
Dernière modification par lkaiman (24-05-2007 12:21:10)
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Ma réponse est donc bonne...
Pour que le nouveau post soit au nom et à l'id de l'utilisateur:
Dans mod_welcome_message.php rechercher
$admin_username = 'message automatique';
$admin_user_id = 2;et remplacer par
$admin_username = $username;
$admin_user_id = $new_uid;Pour que l'utilisateur soit redirigé vers l'édition du post:
Ouvrir register.php et rechercher
redirect('index.php', $lang_register['Reg complete']);et remplacer par
redirect('edit.php?id='.$new_pid.'', $lang_register['Reg complete']);Dernière modification par Yahoum (14-07-2007 15:14:04)
:canon: 
le mode fonctionne bien, mais j'aimerais y rajouter un p'tit détail
Aprés que le message se crée automatiquement après l'inscription d'un nouveau membre, je voudrais que ce membre soit abonné a cette nouvelle discussion
Comme çà, suffit de répondre a ce message automatique pour qu'il soit averti par mail.
Vous avez une idée ?
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Le faire manuellement lol??? C'est un peu compliqué à mon gout là, en revanche l'idée que tu avais tout à l'heure (lkaiman) n'est pas mal, celle ou on a de pré-ecrit les informations requises pour la présentation...
L'idée serait de rediriger après l'inscription vers un nouveau fichier (presentation.php) obligatoire ou pas, et qui comme un formulaire publierait en format txt et bbcode dans un nouveau sujet...
Après moi je ne sais pas le faire, et ne sait même pas si ça existe déjà!
BxNxG FOREVER - Forum
en faite çà fait un bout d'temps et je sais plus kel mod exactement fais çà
mais je crois avoir bien retrouvé le topic (sauf erreur bref!)
A l'heure actuel, sur mon site d'asso étudiante, lorsque quelqu'un s'inscrit, un nouveau topic ouvert en son pseudo s'ouvre avec un texte pré-écris indiquant comment faire une présentation convenable.
Si il la fait, l'admin le place dans un groupe et l'utilisateur a accès a une parti du site plus intéressante, sinon il ne navigue que sur le forum
-> En rajoutant l'abonnement automatique, on pourrait interpeler plus facilement le nouveau user un peu long a la détente
Si vous voyez, faites moi signe 
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Facile !
Je ne sais pas exactement comment fonctionne cette mod donc c'est peut-être un peu flou :
Après la requête d'insertion du nouveau post (Si c'est comme ça que ça marche !) tu ajoute :
$topic_id = $db->insert_id();
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'subscriptions(user_id, topic_id) VALUES (\''. $pun_user['id'] .'\', \''.$topic_id.'\') ');Et ça devrait fonctionner.
M@x.
...
$result = $db->query('SELECT * FROM '.$db->prefix.'messages WHERE owner='.$pun_user['id'].' AND status='.$box.' ORDER BY posted DESC LIMIT '.$limit) or error('Impossible de trouver la liste des messages privés', __FILE__, __LINE__, $db->error());tu sélectionne tous (select *) dans la table messages
donc tu peux resortir ce que tu veux
il n'y a pas de jointure ici
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
fallait être plsu explicite du premier coup 
tant mieux si tu y es arrivé.
Pas trop fatigué d'avoir déclarer tous les champs que tu voulait lol
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
les jointure, c'est assez simple
il faut un champ référent identique dans les 2 tables
en générale c'est l'ID mais c'est à toi de voir
et tu fais: SELECT * FROM tab1,tab2 WHERE tab1.ID=tab2.ID
a tester 
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
pose ton probléme + simplement
donne moi les tables qui t'intéressent avec leur champs respectif
et donne moi le lien entre ces tables
on appliquera la vrai requête aprés
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
petite aide qui m'a aidé 
http://www.commentcamarche.net/contents … joint.php3
va faire un tour dans ton phpmyadmin pour voir tes tables
et tu peux créer une page de test pour afficher ta requête et le résultat de celle-ci avant de l'appliquer au mod
Dernière modification par lkaiman (17-11-2009 22:15:29)
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Bonjour à tous !
Je viens d'installer ce Mod qui fonctionne très bien mais uniquement quand on n'utilise pas l'activation du compte par email ...
Comment le faire avec validation de l'email et envoie du mot de passe par email ????
Merci pour vos réponses !
Je l'utilise avec la validation de l'email et elle fonctionne très bien 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Mince alors, qu'il y a-t-il qui va pas chez moi ? (enfin chez moi bcp de choses en tournent pas rond... mais sur mon forum !! lol)
Quelqu'un peut-il m'aider ? ou me donner des indices ? Je ne voit pas pourquoi cela fonctionne chez toi fanf73, car on ne modifie en rien login.php, olr quand on clique sur le lien de l'email, c'est bien sur cette page que l'on pointe non ? sans passer par register.php ...
Merci