Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je viens de me rendre compte qu'un modérateur pouvait modifier aussi le message d'un administrateur ??
Comment cela est possible ?
Je rajoute : c'est logiquement impossible mais alors quel peut être le fichier où j'ai commis une erreur ?
olivier
Dernière modification par Olivier2B (15-11-2009 16:20:14)
A moins que je ne me trompe, d'après les fichiers les modérateurs peuvent éditer et supprimer tous les messages, incluant ceux des administrateurs.
Pourquoi serait-ce logiquement impossible ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Bonsoir fanf73,
Tiens je voyais pas cela comme çà ! Pour moi l'administrateur (créateur du forum en général) doit avoir le contrôle total sur son forum et là si un modo "dérape".
Mais si tu me dis que cela est normale sur FluxBB, je vais faire avec mais cela me gène un peu quand même 
Car a part empêcher les modos dans les options, on ne peut rien faire d'autres et empêcher un modo de modifier un message et bien il n'a plus vraiment le rôle de modo 
merci à toi et bonne semaine
Olivier
Il faut également tester le propriétaire du message dans le fichier edit.php, pour éviter ceux qui écrivent directement l'adresse 
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.