Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Voila, j'ai un problème.
Lorsque mes modérateurs modifie leurs propres messages, ils n'ont pas la possibilité de cocher "Modification invisible" ... l'option n'y est pas.
Plus curieux encore, 1 fois sur 20, elle y est. 
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci.
Bon week end. :canon:
Si l'option n'apparaît pas c'est que tu as du modifier le fichier edit.php, et que cette modification empêche le bon fonctionnement de cette page.
Qu'as-tu installé dernièrement, avant que ce problème n'apparaisse ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
J'ai installé tout ressament :
evolution graphique 1 4 2
membres_en_ligne_aujourdhui-111-fr
Move post
Show user posts and topics 1.0.2 FR By adaur31
stop_duplication_des_url_maj_12 2
Remonter haut forum
Il ne te reste plus qu'a trouver quel mod déjà installer modifie le fichier edit.php et de vérifier si il n'y a pas une erreur.
A +
Tu en a de bonne, laplupart c'est toi qui les a faite. 
Tu en a de bonne, laplupart c'est toi qui les a faite.
Non non, on été 2... tu était là
:lol:
Olivier
Bon j'éssaie !!!
Alors, verdict...
Cà ne marche pas sur tous les topics !!! :taper:
Mais sur certains oui.
Dernière modification par Héphaïstos (15-11-2009 16:43:21)
up,
Avez vous une idée, j'ai vérifié par rapport à l'ancienneté des posts, "rien à voir".
D'avance merci.
Tu peux poster le bout de code du fichier edit.php qui affiche cette case, histoire qu'on puisse donner notre avis sur la question ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Désolé de tarder, mais beaucoup de boulot en ce moment.
Fanf73, je veux bien mais par quoi doit commencer ce bout de code à ton avis ?
Ou bien si tu veux je met tout le code de "edit.php" ?
Merci.
C'est cette partie-là qu'il nous faut
$checkboxes = array();
if ($pun_config['o_smilies'] == '1')
{
if (isset($_POST['hide_smilies']) || $cur_post['hide_smilies'] == '1')
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="hide_smilies" value="1" checked="checked" tabindex="'.($cur_index++).'" /> '.$lang_post['Hide smilies'];
else
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="hide_smilies" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'" /> '.$lang_post['Hide smilies'];
}
if ($is_admmod)
{
if ((isset($_POST['form_sent']) && isset($_POST['silent'])) || !isset($_POST['form_sent']))
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="silent" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'" checked="checked" /> '.$lang_post['Silent edit'];
else
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="silent" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'" /> '.$lang_post['Silent edit'];
}
if (!empty($checkboxes))
{Et aussi pense à leur demander si ce problème apparait seulement dans les forums dans lesquels ils ne sont pas modérateur : l'option n'est proposé aux modos quand dans les forums où ils ont les droits de modération.
Voila !!!
$checkboxes = array();
if ($pun_config['o_smilies'] == '1')
{
if (isset($_POST['hide_smilies']) || $cur_post['hide_smilies'] == '1')
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="hide_smilies" value="1" checked="checked" tabindex="'.($cur_index++).'" /> '.$lang_post['Hide smilies'];
else
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="hide_smilies" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'" /> '.$lang_post['Hide smilies'];
}
if ($is_admmod)
{
if ((isset($_POST['form_sent']) && isset($_POST['silent'])) || !isset($_POST['form_sent']))
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="silent" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'" checked="checked" /> '.$lang_post['Silent edit'];
else
$checkboxes[] = '<label><input type="checkbox" name="silent" value="1" tabindex="'.($cur_index++).'" /> '.$lang_post['Silent edit'];
}
if (!empty($checkboxes))
{Pour ta question, je vérifie et je te tiens au courant.
salut fanf73
Ok, laisse tomber, tu avais raison pour les forums administré ou pas.
Merci
Pages : 1