Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour!
Mon hébergeur s'est fait hacker la semaine d'avant et ont perdu toutes leur données.
Heureusement j'avais une sauvegarde de juste avant la panne, mais lorsque je met cette si sur le FTP en restaurent également la base de donnée j'ai cette erreur:
File: /home/warezlif/public_html/include/functions.php
Line: 45
PunBB reported: Unable to fetch user information
Database reported: Table 'warezlif_forum.pun_messages' doesn't exist (Errno: 1146)
Voici la ligne 45, je ne trouve aucune erreur:
[c]// Check if there's a user with the user ID and password hash from the cookie
$result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle, COUNT(pm.id) AS total_pm FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.user_id=u.id LEFT JOIN '.$db->prefix.'messages AS pm ON pm.owner=u.id WHERE u.id='.intval($cookie['user_id']).' GROUP BY u.id') or error('Unable to fetch user information', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$pun_user = $db->fetch_assoc($result);
[/c]
Merci d'avance de votre aide!
Dernière modification par megamurat (14-11-2009 15:28:53)
L'erreur ne vient pas du code mais de la base de données : la table pun_messages n'existe pas.
Bouh !
StarShip Renaissance
Si la table pun_messages existe mais pas la table 'warezlif_forum.pun_messages'
Enfin dans ma base de donnée je vois:
j'ai ça dans mon fichier base de donnée:
--
-- Dumping data for table `pun_messages`
--
LOCK TABLES `pun_messages` WRITE;
.........
CREATE TABLE `pun_messages`
Et ça marche toujours pas 
EDIT: Problème résolu, c'était juste la base de donnée qui a été mal restaurée !
Dernière modification par megamurat (14-11-2009 16:21:28)
Pages : 1