Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai actuellement installé le PunBB en français mais le problème c'est que lorsque je vais sur le site avec l'url du Forum, je tombe sur une page Blanche.
Que dois-je modifier ou faire ?
J'en suis qu'à mon Premier Forum FluxBB donc je m'y connais pas énormément... !
Cordialement,
Bonjour,
Pourtant le forum en lien dans ton profil fonctionne très bien.
Une recherche avec "page blanche" devrait te donner pas mal de réponses
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Ce n'est pas ce forum dont je parle en fait ! =S
Celui la est excellent oui ! Mais je voudrais en faire un pour un autre site !
Je vais fais une petite recherche, bien que je n'ai rien trouvé jusqu'ici... Je ne suis pas du tout le genre à venir poster en premier recours, je me débrouille de moi même avant et je poste si je ne trouve vraiment pas...
Certes...
Cordialement,
Up ?
Je trouve pas, ...
Je sais pas s'il faut mettre tout en 777 ou 888 ... Ou s'il y a des permissions spécifiques...
Cordialement,
Ah, une suggestion ?
J'efface tout et je re-upload ?
Cordialement,
Non, j'ai juste Uploader les fichier de Upload, fais le install.php et le config.php après par la redirection "Aller à l'index des Forums" je tombe sur cette page blanche... =/
Cordialement,
Up ? :'(
Cordialement,
Ouvre ton fichier "config.php" avec un éditeur de texte (bloc note, notepad, wordpad) et vérifie qu'il n'y a absolument rien avant le premier "<?php", ni espace, ni retour à la ligne, ni caractère spécial.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Non, rien mais entre le <?php et le $db_type = 'mysql'; j'ai un espace.
A la fin, j'ai pas d'espace n'y rien...
Cordialement,
Bon...
Personne peut m'aider ? 
Cordialement,
Problème résolu.
J'ai mis Base Sql Standard au lieu de Improved. En changeant ça, cela s'est affiché de suite ! 
Merci de votre patience et désolé de mon impatience 
Cordialement,
Pages : 1