Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-11-2009 13:34:33

invisible-Games
Membre

plusieurs question

plusieurs question mais les une après les autres ,

1er :  pourquoi quand je clique sur  :

Installer :
    .pkg.gz (copiez l'adresse pour la coller dans le packager)

ou

Télécharger :
    .tar.gz

sa ne me fais rien (sa marche pas) 

2 : comment faire pour changer le thème et les dimensions d'un forum.

3 : je n'arrive pas a trouve aussi comment faire pour centre les message etc...

=> a suivre d'autre question ....

amicalement invisible-games

Amicalement invisible-games

#2 13-11-2009 13:52:48

fanf73
Wik-wiki

Re : plusieurs question

Bonjour

1/ Pourrais-tu être plus précis, nous dire tu trouves ces liens ?

2/ Il faut installer de nouveaux style (il existe des discussions qui expliquent comment faire), pour les dimensions du forum : http://www.punbb.fr/aide/doku.php/mise_ … rgeur_fixe

3/ Il faut installer la barre qui permet de le faire : punToolBar (dans les mods, une recherche te la donnera sinon)

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#3 13-11-2009 14:02:53

invisible-Games
Membre

merci de m'avoir répondu si vite ,

1/ et bien sais lien je les trouve dans     *  Styles  * »  BlueGalaxy

2/et pour l'installation des styles oui mais (le forum et a une ami qui ma mis administrateur) je vois pas ! ou voila un screem de mon panel => http://img48.xooimage.com/files/5/c/9/p … 548496.jpg

3/ et pour le punToolBar la aussi problème je fais comment et je l'installe ou sad:(

Dernière modification par invisible-Games (13-11-2009 14:04:21)

#4 13-11-2009 14:07:35

fanf73
Wik-wiki

2/ Deux solutions s'offrent à toi :
   * tu lis la page de téléchargement jusqu'au bout et tu vois cette indication :

Note : les fichiers .pkg.gz et .tar.gz peuvent êtres facilement installés grâce au plugin packager.

(Le forum de ton ami possède d'ailleurs ce plugins vu la catpure d'écran)
* ou tu télécharges le tar.gz, tu le décompresses et tu copies les fichiers / dossiers aux bons endroits en suivant l'arborescence de l'archive (qui reprend celle du forum grosso modo)

3/ Tu la trouves dans la partie "Mod" du site, et dans l'archive se trouve un fichier "lisez-moi" qui explique comment faire. Ce sont généralement des fichiers PHP à modifier.

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#5 13-11-2009 14:18:18

invisible-Games
Membre

oui bon j'ai donné le lien a mon ami voir si lui il y arrive

mais pour téléchargé les tar.gz la et la problème quand je clique dessus  et bien sa ne fais rien  enfin sa cherche 2 seconde et pas plus je reste toujours sur place voila un petit screem de se que sa me fais => http://img27.xooimage.com/files/4/7/7/a … 548680.jpg  pleure

#6 13-11-2009 14:32:55

fanf73
Wik-wiki

Pas de soucis chez moi, quand je clique sur le lien ça me demande si je veux ouvrir ou télécharger l'archive.

#7 13-11-2009 14:56:35

invisible-Games
Membre

a si sais bon mais pas avec firefox avec opéra ?? mais en vain !... je pense que je vais laisse sa a mon ami :drapeau: merci quand même je n'arrive a rien avec le PHP snif......

Pied de page des forums