Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[hide]
Voici le nombre d'invité à 4H30 du matin, ça me parait quand même bizare, donc j'ai jugé bon de vous prévenir.
Invités en ligne : 32
[/hide]
là je pige pas 
Moi non plus
Ça m'arrive sur le mien aussi, il suffit que les moteurs de recherche se baladent sur le forum pour que ce nombre augemente, il y a toujours plus de 4 ou 5 bots du même qui passent en même temps.
Et en fonction du temps mort de visite, ils peuvent rester un petit moment dans la liste.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je me suis mal exprimé, désolé, c'était le nombre d'invité qu'il y avait sur votre forum ce matin.
C'est ce que l'on avait compris oui. Et comme répondu au-dessus, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnelle là-dedans
.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
c'est juste que je n'ai pas l'habitude 
Désolé :s
euh?
je pensais lol
Lol, en meme temps se balader a 4h30 du matin, c'est pas donné a tout le monde 
Je suis un bleu, mais je me demerde, et si je peux aider, j'aiderais.
Et un ADMIN à 3h30, ça compte ? 
Sérieusement :
- l'explication initiale de fanf73 est la meilleure réponse.
- le "timeshift" peut également entrer en ligne de compte : Internet fonctionne 24/24, la notion de "jour/nuit" n'existe pas. Et OUI, il y a des américains ou des asiatiques qui arrivent sur notre site (peut-être par hasard, peut-être pas). Ensuite, le "temps mort de visite" amplifie un peu la chose, comme le signale fanf73.
- toutes les opérations de maintenance (ou tests) sont effectuées de nuit (sauf cas très exceptionnel), justement pour éviter au maximum les pbms pour vous...
J'ai remarqué cela aussi, souvent quand un googlebot pour ma part navigue sur mon forum , des fois je me retrouve avec 40 invité qui on la même IP pour la plus part, je pense donc que c'est le bot google.. affaire a suivre, moi je me suis fait une raison 
Pages : 1