Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous, je suis en train de refaire l'interface du forum (donc maintenance), et j'ai bataillé jusque là pour séparer le H2 en 3 pour rendre possible l'extensibilité du forum suivent les résolutions.
Pour le moment j'ai tenté cela: (sans succès)
.pun H2 {BACKGROUND: transparent url(../../img/Okygen/h2_center.png) repeat-x scroll; COLOR: #FFF}
.pun H2 .tcl {BACKGROUND: transparent url(../../img/Okygen/h2_left.png) no-repeat left; COLOR: #FFF}
.pun H2 .tcr {BACKGROUND: transparent url(../../img/Okygen/h2_right.png) no-repeat right; COLOR: #FFF}Si vous pouvez m'aider se serait super ! surtout que j'aimerai ouvrir le forum ce soir.
Merci.
Pour que l'on puisse t'aider il faudrait que tu sois un peu plus clair. Qu'est-ce que tu veux dire par "séparer le h2 en 3 parties" ?
P.S. : plutôt que de bloqué son forum en maintenance pour faire des tests, il est plus pratique d'installer une copie en local pour ne pas déranger ses visiteurs.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Sauf que moi et le local ça fait deux 
donc bon... passons.
Je veux qu'il y ai une images fixe à gauche du h2, une à droite , et une en repeat-x scroll pour combler le centre.
ah et aussi là j'ai un soucis avec mon hover : (il n'affiche pas l'image)
#brdmenu A:hover {
background-image: url (../../img/Oxygen/h1_hover_membres.png) no-repeat bottom;
text-align: center;
COLOR: #FFF
}S'il vous plait j'ai besoin d'aide c'est pas des blagues... 
Dernière modification par Matthieu (02-11-2009 22:57:38)
Serieux on dirait que t'aime ça fanf ! les gens on besoin d'aide et toi tu fais exprès que ne pas repondre et laisser un message bidon ! 
pardon 
Dernière modification par Matthieu (03-11-2009 00:32:29)
Et mon topic on l'oubli ? :'(
??? please