Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-10-2009 10:30:25

nexxuscorp
Membre

Concernant les droits des themes

Bonjour a tous et a toutes.

J'utilise depuis peu Nucleus cms et punbb ( car nucleus et le seul blog a me permettre d'auto poster les articles sur le forum sans trop de galere tongue ).

Cherchant un theme pour rendre mon site tout jolie, je suis tombé recemment sur un  theme wordpress.

Par contre je ne suis pas sur que je puisse reporter (enfin coller comme un gros cochon) le theme wordpress pour l'adapter sur mon site ( qui plus est n'a aucun rapport avec wordpress).

Toutefois, le site de l'auteur n'existe plus, donc impossible de savoir si oui ou non je peux recuperer le theme.

Alors ma question : puis-je prendre le fichier en sachant qu'il mest impossible de savoir si oui ou non le theme est GPl, ou si on part du principe que le site est mort, je peux faire ce que je veux, quand je le veux et ou je le veux?

ou bien, que le theme est devenu inaccessible a tous, donc il faudrait me retourner vers un autre theme.

Par avance merci.

Je suis un bleu, mais je me demerde, et si je peux aider, j'aiderais.

#2 31-10-2009 11:07:39

teopath
Membre

Re : Concernant les droits des themes

Sur le net tout le monde s'inspire de tout le monde et que celui qui ne l'a jamais fait te jette la première pierre.

Je ne vais pas non plus t'inciter à pomper le style, ru peux toujour t'en inspirer pour créer ton propre style

#3 31-10-2009 19:07:44

Spiky
Membre

A priori le thème est sous License Creative Commons Attribution 3.0 License (which permits both personal and commercial use.
However, to satisfy the 'attribution' clause of the license, you are required to keep the footer links intact which provides due credit to its authors. For more specific details about the license, you may visit the URL below:
http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/)

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

#4 31-10-2009 21:28:34

nexxuscorp
Membre

merci tu m'aide pas mal.

Je peux donc copier en laissant le lien d'un site mort?

Je suis un bleu, mais je me demerde, et si je peux aider, j'aiderais.

#5 01-11-2009 00:22:19

Spiky
Membre

Ce n'est pas un site mort. C'est une plateforme de Free Blogger Templates.
Et pour ton thème :

Blogger Template Style
Name:     Tiny Studio
Designer: Pelangipetang y Zona Cerebral
URL:      www.pelangipetang.com y www.zonacerebral.com
Date:     18 Feb 2009
Updated by: Iván

Lien du téléchargement : ICI
Donc voir éventuellement avec eux pour de plus amples informations. wink

Dernière modification par Spiky (01-11-2009 00:23:14)

I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS

Pied de page des forums