Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Grâce à l'aide intégration dans un site web, j'ai réussi a intégrer le forum dans mon espace membres. 
Mais je n'arrive pas à protéger mes pages contre les accès aux personnes non identifiées. Avant je me servais d'un script php qui était lu avant que la page s'ouvre et si membre non identifié il y avait un message d'erreur.
J'ai essayé de le modifier pour vérifier si le membre est bien identifié sur le forum, mais ça me renvoi un message d'erreur.
<?php
//----------------------------------------------------------------------------------------//
//fonction qui vérifie que l'utilisateur est bien authentifié //
//fonction a mettre en début de chaque page //
//attention il faut la placer en tout début de page avant d'écrire le moindre texte //
//sinon elle ne marche pas correctement. //
//----------------------------------------------------------------------------------------//define('PUN_ROOT', './forum/');
require PUN_ROOT.'include/common.php';if ($pun_user['g_id'] == 3)
{
echo "<b><u>ERREUR</u> : </b>vous n'avez pas les droits suffisant pour accéder a cette page";
}
else
exit;
?>
Voici le message d'erreur
Fatal error: Cannot redeclare check_cookie() (previously declared in /mnt/159/sdc/b/8/masterplaisir/forum/include/functions.php:28) in /mnt/159/sdc/b/8/masterplaisir/forum/include/functions.php on line 28
Avez vous une solution pour que mes pages soient protégées?
Merci par avance.
Cordialement
Seb
Dernière modification par seb_accrorun (29-10-2009 18:41:58)
Bonsoir,
J'ai trouvé la solution par hasard sur le forum.
voila le code que j'utilise, si le membre est loggué la page s'affiche sinon redirection identification.
<!-- CONNECTION -->
<?php
if (!$pun_user['is_guest'])
{
?>
<h2>Connexion</h2>Bienvenue <?php
echo $pun_user['username'];
}
else
{header('Location: ../identification.php');
}
?>