Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Y'a t'il un moyen de se desinscrire de ce forum?
merci et bonne continuation
A quoi çà sert de se désinscrire, il suffit de ne plus venir
A quoi çà sert de se désinscrire, il suffit de ne plus venir
A supprimer toutes les informations personnelles d'un membre.
D'ailleurs il faudrait en effet avoir un lien permettant de supprimer son propre compte (je l'ai ajouté sur mon propre site) ça enlèverait du travail aux admins dans le cas où plusieurs personnes souhaiteraient se désinscrire.
bah il suffirait de supprimer l'entrée qui correspondant ce membre dans la table users, non
?
Dans la mesure où on s'inscrit avec un pseudo, question information personnelle c'est plutôt limité
Il y a toutes les infos que l'on a mise dans son profil, même si on peut les supprimer facilement soit-même.
bah il suffirait de supprimer l'entrée qui correspondant ce membre dans la table users, non
?
Il y a une partie dans le profil des membres qui permet de le supprimer proprement, en conservant ses messages (ou pas).
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Dans l'absolu, je suis putôt d'accord avec EBS : il faudrait avoir une procédure que les membres puissent initier eux-mêmes. MAIS : cela ne changera rien au boulot des admins. En effet, lors de la suppression d'un membre, il y a certaines précautions à prendre :
- doit-on supprimer tous les messages ? et dans ce cas, que faire des discussions crées (qui ont des réponses) ?
- que doit-on faire des éventuelles mods/styles ?
Bref, à part pour un utilisateur n'ayant que très peu posté, cela ne peut pas se faire de manière automatique....
(Note : en 3 ans, je n'ai reçu que 2 demandes de suppression...)
@ikoutoubi : veux-tu réellement être supprimé, ou est-ce que c'était une question en l'air ?
... il faudrait avoir une procédure que les membres puissent initier eux-mêmes.
À défaut d'une procédure, je l'ai expliqué dans les Régles de mon forum ainsi que dans la fenêtre surgissante sous Déclaration CNIL N°1170447
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Oui Otomatic (sauf que je n'ai pas vu ta "fenêtre surgissante sous Déclaration CNIL N°1170447", mais vu les Règles...). Mais ce qui me gêne justement c''est l'aspect 'AUTOMATIQUE' (et pré-supposé, puisqu'inscrit dans tes Règles).
Le fait de mettre les discussions ouvertes de cet 'ancien membre' au nom d'Iinvité POSE des pbms d'administration (et d'autant plus selon les mods installées).
... sauf que je n'ai pas vu ta "fenêtre surgissante sous Déclaration CNIL N°1170447
Il suffit de passer le curseur dessus. Ce ne sont que du html et du css, pas de javascript. Fonctionne avec Firefox, Opera et IE 6, 7 et 8.
Le fait de mettre les discussions ouvertes de cet 'ancien membre' au nom d'Invité POSE des pbms d'administration
À priori, ça se fait tout seul. J'ai déjà supprimé un membre et ses contributions se sont retrouvées au nom d'Invité, sans aucune autre intervention de ma part ; il suffit juste de dire de ne pas supprimer les contributions afférentes.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1