Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mon co-admin a eu ce problème il y a 2 semaines a peu près, et moi je viens d'avoir ce soucis aujourd'hui;
Je surfai sur mon forum, quand soudain, je n'avais que 3 messages par pages, pourtant je n'ai rien touché, dans la configuration des pages par deffaut, ça n'a pas bougé, mais c'est dans mon profil que ça a bougé, j'avais de marqué: 3 dans vos Discussions par page et 3 dans Messages par pages.
Alors que personne a rien touché.
Aucune idée? 
Je vois bien plusieurs pistes mais ça ne va pas forcément t'avancer :
- tu les as modifié sans t'en rendre compte dans ton profil ou directement dans la base de données
- tu as fait une modif dans tes fichiers qui fait un peu tout planter
- quelqu'un a piraté ton compte / forum
- ...
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Je vois bien plusieurs pistes mais ça ne va pas forcément t'avancer :
- tu les as modifié sans t'en rendre compte dans ton profil ou directement dans la base de données
- tu as fait une modif dans tes fichiers qui fait un peu tout planter
- quelqu'un a piraté ton compte / forum
- ...
Pour ta 1ère réponse: Impossible car ça la fait à plusieurs personnes.
'' '' 2ème"" "" : Possible mais alors la pour trouver la source...
"" "" 3ème "" "" : Je pense qu'il aura fait beaucoup plus de dégat.
J'attire votre attention sur ce problème car j'ai de plus en plus de monde à qui ça arrive :s , merci 
On a pas accès à ton forum et on se fait pas ce que tu as modifié dessus donc difficile de t'aider. A part mes avis 2 et 3 je ne vois pas trop.
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Et dans le.css par exemple, il n'aurait pas une option?
Je suis embêté car ça le fait à de plus en plus de membres, je pense que c'est en changeant de thèmes que le problème apparait.
Comment un fichier css pourrait-il changer une valeur dans la base de données ?
Par contre ta deuxième remarque peut être à creuser : il est possible que tu es un soucis dans ton fichier profile.php qui modifie cette valeur quand on change de thème.
et si tu changes directement depuis la bdd (phpmyadmin) sa marche pas
?
Voici mon profile.php, si une âme charitable se sent d'y jeter un coup d'oeil ça sera cool 
http://www.megaupload.com/?d=KYYIP8GC
Merci beaucoup.
Tu n'as pas froid aux yeux de demander ça, ce n'est jamais que le plus gros fichier du forum et on n'a aucune idée des modifications que tu lui as apportés 
On sait jamais fanf 
@KzL31, ui pourquoi pas 
Pages : 1